Marilyn Manson demande le rejet de la plainte pour agression sexuelle d'Esmé Bianco dans un nouveau document judiciaire.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/07/2021
87 vues

Dans un nouveau document judiciaire, Marilyn Manson demande le rejet de la plainte pour agression sexuelle déposée contre lui par l'actrice Esmé Bianco, selon Billboard et TMZ qui ont tous deux obtenu les documents.
La poursuite est l'une des multiples poursuites pour agression sexuelle qui ont été déposées contre le musicien, car plusieurs femmes se sont manifestées et ont décrit en détail des cas d'abus sexuels. TMZ note que les motifs de rejet de Manson incluent l'expiration du délai de prescription.

Bianco a déjà qualifié Manson (de son vrai nom Brian Warner) de "prédateur en série" et affirme qu'il l'a attirée d'Angleterre dans sa maison californienne en lui faisant miroiter des rôles d'actrice, où elle a été privée de sommeil et de nourriture (au profit de la cocaïne), coupée au couteau sur le torse, poursuivie dans la maison avec une hache, fouettée, électrocutée et violée.

Les derniers documents judiciaires, qui ont été déposés par Manson et son équipe juridique le 28 juillet auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district central de Californie (divisions occidentales). Ce document prétend que les nombreuses accusatrices de Manson se regroupent dans le cadre d'une "attaque coordonnée" qui cherche "cyniquement et malhonnêtement à monétiser et à exploiter le mouvement #MeToo", tout en affirmant que Bianco et les autres accusatrices "ont passé des mois à comploter, à travailler et à peaufiner" leurs allégations pour en faire des "histoires tordues qui ne ressemblent en rien à la réalité".

En outre, les documents affirment que Bianco et les autres accusatrices sont des "co-conspirateurs" qui "tentent désespérément de faire l'amalgame entre l'imagerie et l'art du personnage de Warner, "Marilyn Manson", et les récits d'abus fabriqués de toutes pièces".
Avant ce dépôt, l'avocat de Manson a affirmé que les allégations de l'actrice de Game of Thrones étaient "manifestement fausses".