MAJESTICA sortie du nouveau single "Metal United" en hommage à tous les festivals d'été et aux stage crews !
Peetoff
Journaliste

Créé le 15/09/2021
159 vues

En 2019, les héros du power metal suédois MAJESTICA ont sorti leur premier album "Above The Sky" et l'ont rapidement suivi avec leur album musical de Noël, "A Christmas Carol", fin 2020. Les deux albums ont connu un énorme succès dans la communauté metal, mais lorsque le moment est enfin venu de présenter leur musique à des publics live, la pandémie de COVID-19 a frappé et a rendu toute tournée impossible. Mais il n'y a pas que les tournées qui ont été annulées. Deux années de suite maintenant, les fans de metal du monde entier ont dû se passer des festivals d'été, qui sont comme le cœur battant du metal lui-même, sans parler de la principale source de revenus pour toutes les personnes extraordinaires qui aident à rendre ces événements possibles.
En ces temps plus que jamais, la communauté du metal doit se serrer les coudes et aujourd'hui, MAJESTICA sort le clip de son nouveau single "Metal United" - un véritable hymne metal et une déclaration de solidarité pour les fans et les membres de l'équipe.

Le groupe commente : "Tous les gens qui travaillent dans les festivals et avec les groupes en tournée ont eu une année difficile, comme nous tous. Mais beaucoup de ces personnes qui travaillent si dur pour que nous, les musiciens, puissions nous produire sur scène ont eu des difficultés à trouver un nouvel emploi, et sans ces personnes qui travaillent dur, nous ne pouvons pas réaliser nos rêves.??
Et comme nous aimons jouer dans les festivals et y aller, nous avons manqué une chose importante qui nous tient tant à choeur.
Le moins que l'on puisse faire pour honorer ces gens qui travaillent bien, c'est d'écrire une chanson pour leur rendre hommage. Une chanson joyeuse et entraînante aux influences irlandaises sur l'espoir que tout revienne à la normale, et une chanson mélodique et uptempo de heavy metal avec un message important.