MACABRE publie une vidéo visuellement dérangeante pour "The Wheels On The Bug" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 14/11/2020
215 vues

Les légendes du Murder Metal/Death Metal de Chicago sont fières de sortir leur album démentiel et haineux, Carnival Of Killers, le vendredi 13 novembre 2020. Dans le style macabre habituel et en restant fidèle à leur nom, ils offrent à leurs fans le parfait road trip en chanson accompagné d'un clip visuellement dérangeant pour le single "The Wheels On The Bug" qui fait la chronique de la série de meurtres de Ted Bundy.

MACABRE's Corporate Death commente : "Dans notre musique, nous racontons des histoires vraies sur différents tueurs et vous allez recueillir des informations à partir de nos chansons. C'est comme si vous lisiez un article de journal sur ces gens, mais nous racontons des histoires par le biais de notre musique. J'aime appeler cela une histoire créative qui raconte l'histoire de très mauvaises personnes.
Ma mère m'achetait des disques pour enfants, dès mon plus jeune âge, elle a vu que j'aimais chanter avec eux. The Wheels On The Bug" est basé sur une chanson d'un disque que ma mère m'a acheté quand j'étais jeune. J'avais l'habitude de chanter cette chanson dans le bus scolaire. Elle a dû me rester, car toutes ces années plus tard, je la chante toujours, mais nous l'avons modifiée et rendue plus MACABRE".

Le groupe a également réapprovisionné sa chemise "Bundy" qui peut être achetée sur la boutique en ligne du groupe : murdermetal-com.3dcartstores.com/

La vidéo a été réalisée par le cinéaste primé Ryan Oliver, qui a déjà réalisé le clip de MACABRE pour "Your Window Is Open" ainsi que des vidéos pour The Atlas Moth, Bill & Phil, Child Bite et Lair of the Minotaur. La vidéo a été produite en collaboration avec ses collègues de The Rot Shop, un atelier de fabrication et d'effets spéciaux à Chicago où le même groupe a déjà réalisé des accessoires et des effets spéciaux pour de nombreux artistes, dont MINISTRY et METALLICA.