LOST SOCIETY dévoile un deuxième single tiré du prochain album !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 28/06/2022
126 vues

Le groupe finlandais de métal moderne LOST SOCIETY a récemment secoué la scène avec "112", le premier single de leur prochain album "If The Sky Came Down", qui sortira le 30 septembre via Nuclear Blast Records.

Avec "Stitches", le groupe livre un hymne percutant pour tous les métalleux modernes, tout en s'attaquant à de graves problèmes de santé mentale.

Le leader Samy Elbanna à propos de la chanson :

"Le chapitre 5 continue, et nous nous dirigeons plus profondément dans l'esprit humain.
Stitches parle de quelque chose qui est plus que familier pour tant de gens. Le fait que peu importe à quel point vous essayez de masquer vos traumatismes et vos cicatrices passées, ils trouvent toujours un moyen de vous hanter jusqu'à ce que vous les affrontiez tous.
Parfois, il vous suffit de retirer vos points de suture et de laisser sortir tout le sang et la douleur avant de pouvoir enfin commencer à guérir.

Il continue à propos de la vidéo :

« Vita Pictura a une fois de plus livré un véritable chef-d'œuvre. Une fois de plus, l'intensité et la véritable angoisse de la piste obtiennent une représentation visuelle incroyable, et les téléspectateurs sentiront certainement de quoi parle cette chanson. La vidéo nous plonge dans des scènes proches de la folie, mais aussi dans notre état le plus libre. Tout comme les paroles, nous nous sentons piégés par notre passé, jusqu'à ce que nous arrachions les derniers points restants pour tout laisser sortir et réaliser que nous ne sommes pas seuls.