Linkin Park, chanson inédite de «Hybrid Theory» -Era, «She Couldn?t»
Anaelle
Journaliste

Créé le 18/08/2020
534 vues

Cette année marque le 20e anniversaire du premier album de Linkin Park, Hybrid Theory. Laissons cela pénétrer. Pour fêter ça, le groupe a annoncé Hybrid Theory: 20th Anniversary Edition et a sorti une chanson inédite intitulée "She Couldn't".

L'édition spéciale anniversaire de l'album comprendra des démos, des faces B, des DVD et des images inédites du groupe. Il sera disponible dans plusieurs formats différents, y compris un coffret super deluxe, un coffret vinyle, un CD et numérique. Le coffret super deluxe comprend cinq CD, 3 DVD, 3 vinyles, des cassettes, un livre de photos, des lithographies, un plastifié de tournée, une grande affiche de feu Chester Bennington et plus encore.

Hybrid Theory a été l'un des albums les plus révolutionnaires de l'année 2000, donnant naissance à des hymnes tels que "One Step Closer" et "In the End". La version 20e anniversaire de l'album sortira le 9 octobre. Les précommandes, les pré-sauvegardes et une nouvelle collection de produits exclusifs sont disponibles ici maintenant. Découvrez l'audio officiel de "Elle ne pouvait pas" ci-dessous.