LIGHT THE TORCH partage son clip pour le titre "More Than Dreaming" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 08/05/2021
124 vues

Howard Jones [chant], Francesco Artusato [guitare] et Ryan Wombacher [basse] - sortiront leur et deuxième album "You Will Be the Death of Me" le 25 juin via Nuclear Blast.

J'adore commencer l'album avec "More Than Dreaming", dit Jones. "Il y a beaucoup d'énergie et de rebondissement - exactement ce que vous voulez comme ouverture. Nous avons hâte de le jouer en concert. L'attente est presque terminée !"
Le clip est une version tridimensionnelle de la pochette de l'album. Le clip et la couverture de l'album ont tous deux été créés par Francesco Artusato.

"L'idée de cette illustration a commencé à se développer dans ma tête juste après que nous ayons terminé la première session de pré-production", explique Artusato. "J'ai commencé à voir certaines couleurs et ce style dans ma tête. Pour moi, la musique de ce disque ressemble en fait à "ces couleurs". Le concept est assez simple : Vous pouvez voir une torche au milieu et trois flammes qui en sortent. Les trois flammes représentent les trois d'entre nous. L'ajout de néons et de brouillard a été inspiré par les films des années 80 de John Carpenter."

Il poursuit : "Ayant créé toutes les illustrations en 3D, j'ai pu les placer dans un environnement de synthèse, commencer à animer certains éléments et créer une sorte d'histoire. Je pense que dans ce cas, cela fonctionne bien avec l'ambiance onirique de ces visuels. Le travail artistique et la créativité visuelle ont joué un rôle important dans ma croissance en tant qu'artiste au cours des dernières années et j'aime pouvoir combiner la musique et les visuels dans un même projet. Cela a rendu cet album encore plus spécial pour moi."

Pour You Will Be the Death of Me, le groupe est retourné au Sparrow Sound à Glendale, en Californie, pour travailler une fois de plus avec l'équipe de production de Josh Gilbert et Joseph McQueen [Bullet for My Valentine, As I Lay Dying, Suicide Silence]. Cette fois-ci, ils ont également accueilli Alex Rudinger de Whitechapel sur dru.

YOU WILL BE THE DEATH OF ME TRACK LISTING:
"More Than Dreaming"
"Let Me Fall Apart"
"End of the World"
"Wilting In the Light"
"Death of Me"
"Living With a Ghost"
"Become the Martyr"
"Something Deep Inside"
"I Hate Myself"
"Denying the Sin"
"Come Back to the Quicksand"
"Sign Your Name"