L'ex-chanteur de OF MICE & MEN est de retour !
Solsagan
Journaliste

Créé le 20/07/2018
2149 vues

L'ancien chanteur de OF MICE & MEN, Austin Carlile, a confirmé qu'il retournera à la musique ''dans les prochains mois''. Il a révélé cela dans une longue déclaration sur son compte Instagram, commentant des photos de la soirée annuelle de la fondation Marfan.

''Vivre avec le syndrome de Marfan a changé ma vie plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer'', écrit-il. «J'aime faire partie d'une communauté d'autres personnes qui comprennent ce que c'est que de vivre chaque jour avec une maladie chronique et de surmonter une douleur chronique constante. Ces adolescents, ces jeunes adultes, ces parents et même les membres du personnel sont devenus une famille pour moi, durant mes années de travail avec la fondation.''

Carlile a répondu à de nombreux fans sur le post, et à certains d'entre eux, il a révélé ses plans imminents pour revenir à la musique. Un intervenant a fait savoir qu'il espérait voir le chanteur revenir un jour en musique, ce à quoi Carlile a répondu : «Différentes scènes, différentes musiques, mais ça va arriver».

Un autre fan a demandé combien de temps il faudrait jusqu'à ce que le matériel sur lequel travaille Carlile soit publié. Il a répondu : ''Certaines choses vont faire surface dans les prochains mois !'' Il a dit à un autre que ça lui manque de jouer de la musique live et qu'il n'avait ''pas encore fini'', ce qui implique qu'il a prévu une sorte de tournée.

Le chanteur avait annoncé son départ de OF MICE & MEN en décembre 2016, citant ses problèmes de santé comme raison de sa décision. Il a été remplacé par Aaron Pauley, le bassiste du groupe. OF MICE & MEN a sorti un nouvel album, intitulé Defy, plus tôt cette année chez Rise Records.