Less Than Jake lance un nouveau single "Dear Me" et un nouvel album "Silver Linings" qui sort le 11 décembre chez Pure Noise Records
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 20/10/2020
139 vues

Les vétérans du ska punk Less Than Jake ont dévoilé aux fans un nouveau single de leur prochain album, "Silver Linings". "Dear Me" est disponible en streaming dès maintenant. "Silver Linings" devrait sortir le 11 décembre prochain chez Pure Noise Records.

Le chanteur commente : "J'ai écrit cette chanson en hommage à quelques personnes spéciales dans ma vie qui ne sont plus là. Ce que c'est que d'arriver à l'impasse où les mots ne peuvent pas transmettre les émotions. C'est ma lutte intérieure pour comprendre."

Après près de 30 ans d'une carrière déjà impressionnante - qui comprend 8 albums studio, des tournées avec Descendents, blink-182, Bon Jovi, Linkin Park, Snoop Dogg, Bad Religion, et plus encore, et plus de 365 concerts dans le cadre du Vans Warped Tour - Less Than Jake n'a jamais été un groupe qui se repose sur ses lauriers. Ils n'ont pas l'intention de ralentir leur rythme alors qu'ils préparent la sortie de leur 9ème album studio "Silver Linings", qui sortira le 11 décembre prochain sur Pure Noise Records.

"Silver Linings" est le nom du nouvel album de Less Than Jake, leur premier long-métrage pour le label Pure Noise et la suite de "See The Light" de 2013. Il s'agit également d'un journal intime sonore et d'une déclaration de mission qui renforce leur conviction après deux décennies dans ce cirque rock 'n' roll. En effet, le frontman/guitariste de LTJ Chris DeMakes, le bassiste/chanteur Roger Lima, le tromboniste Buddy Schaub, le saxophoniste Peter "JR" Wasilewski et le nouveau batteur Matt Yonker ont échappé à la plupart (mais pas à toutes) de forme d'ennui, de dépression et de violence.

"Silver Linings" Tracklisting:
1. The High Cost of Low Living
2. Lie To Me
3. Keep on Chasing
4. Anytime and Anywhere
5. The Test
6. Dear Me
7. Monkey Wrench Myself
8. King of the Downside
9. Lost at Home
10. Move
11. Bill
12. So Much Less