Les maestros du rock canadien Danko Jones présentent un nouveau titre inédit, la chanson bonus 'Waiting For You' !
Erwan
Community Manager

Créé le 24/02/2024
365 vues

Les maestros du rock canadien Danko Jones présentent un nouveau titre inédit extrait de son album "Electric Sounds", la chanson bonus 'Waiting For You' !

Suite à son onzième album studio très acclamé "Electric Sounds" (sorti en septembre 2023 chez AFM Records), les rois incontestés du rock'n'roll Danko Jones dévoilent un nouveau titre à haute tension intitulé 'Waiting For You' !

Cette chanson inédite est un titre bonus extrait de la prochaine version Deluxe d'"Electric Sounds", dont la sortie numérique est prévue pour le 12 avril 2024. En plus de l'album, la version digitale Deluxe inclura 'Waiting For You' et un second titre bonus, 'Haunting Me'.

Danko Jones a également annoncé la sortie d'une édition limitée en vinyle 10" le 12 avril 2024, intitulée "4x10", qui comprend les deux titres bonus ainsi que deux chansons live inédites !

Le frontman commente : « Nous avons concocté cette nouvelle chanson, 'Waiting For You', juste pour ajouter au rock colossal qu'est "Electric Sounds". Pensez-y comme un petit cadeau de notre part ! »

Célébrez la sortie du nouveau single 'Waiting For You', maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming ICI !

Avec "Electric Sounds", Danko Jones a pris d'assaut les charts internationaux (12ème en Suède, 18ème en Allemagne, 24ème en Suisse), avec des entrées consécutives de ses singles 'Good Time', 'Guess Who's Back' et 'Get High?' dans le top des charts radio, qui ont également dominé les classements radio rock allemands à une phénoménale première place.

Lors de sa tournée européenne après la sortie de l'album, Danko Jones a joué à guichets fermés à de nombreuses reprises, et d'autres concerts sont prévus d'ici la fin du mois à Stockholm, en Suède. De plus, le groupe vient d'être nominé pour un Juno Award, l'équivalent canadien d'un Grammy Award. Les gagnants seront annoncés le 24 mars !

"Electric Sounds" a sans nul doute le son et la sensation instantanés d'un classique. Lorsque la roue tourne librement et vous propulse vers l'avant, il n'est pas nécessaire de se réinventer : au lieu de ça, le groupe perfectionne et affine son art, toujours le volume à fond.

De l’audace à l’état pur sur la première piste 'Guess Who’s Back' à la nouvelle vague musclée sur 'Good Time', du nouvel hymne des drogués 'Get High?' à la promesse faite sur le titre éponyme d’exploser mille guitares en passant par le rythme lourd, trépidant et absurde de 'Stiff Competition' qui vise dans le mille, "Electric Sounds" est plus éclectique qu’il ne le paraît.

En attendant, jamais aucun groupe n’a semblé aussi prêt que le trio à partir sur les routes (toutes les dates de tournée sont disponibles en bas de ce communiqué !) après la sortie de ragers tels que 'Eye For An Eye', 'What Goes Around', et le démentiel et assassin 'Shake Your City'.

"Electric Sounds" a été produit par Eric Ratz et offre à écouter les contributions de Tyler Stewart (BARENAKED LADIES) sur 'She’s My Baby', Damian Abraham (FUCKED UP) sur 'Get High?', et le guitariste Daniel Dekay (du légendaire groupe Thrash canadien EXCITER) sur 'Electric Sounds'.

Avec la version Deluxe à venir en plus d'"Electric Sounds", ainsi que l'édition vinyle "4x10", Danko Jones présente à ses fans des moments forts à collectionner, avec des bonus inédits, mettant en valeur l'amplitude des talents de compositeurs de ses membres, une énergie irrépressible et la fiabilité de toujours offrir un sacré bon moment !

Précommandez la version digitale de l'édition deluxe d'"Electric Sounds" ici : danko-jones.bfan.link/electric-sounds-Deluxe
Précommandez l'édition vinyle "4*10" ici : danko-jones.bfan.link/4x10

Tracklist d' "Electric Sounds" - édition bonus

Guess Who's Back
Good Time
Electric Sounds
Get High?
Stiff Competition
She's My Baby
Eye for an Eye
I Like It
Let's Make Out
What Goes Around
Shake Your City
Waiting for You (Bonus Track)
Haunting Me (Bonus Track)


Tracklist du vinyle "4x10" :

01. Haunting Me
02. Lipstick City – Live in Bremen
03. My Little RNR – Live in Stockholm
04. Waiting For You

Découvrez le single 'Waiting For You' ci-dessous