LEMMY KILMISTER la dernière interview!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/09/2016
5827 vues

Le légendaire Lemmy Kilmister est décédé en Décembre de l année dernière.
En Août2005, Matt Sweeney de Noisey était assis avec le chanteur Motorhead au Bar & Grill Rainbow à Los Angeles pour une interview vidéo.

Vous pouvez regarder la conversation complète ci-dessus.

Les deux hommes parlent de, comment Lemmy est devenu un joueur de basse, Lemmy raconte qu'il voulait faire un essai avec HAWKWIND, mais ils n'avaient pas besoin d'un guitariste, mais d'un bassiste! L'ancien bassiste du groupe avait laissé sa basse et tout son matos dans le van du groupe.........Et voilà comment l'histoire à commencé, vous connaissez la suite!

Quant à savoir pourquoi il a commencé à jouer de la guitare dans sa jeunesse, Lemmy répond simplement:

"-C 'était juste pour draguer une nana au début.......et...je l'ai eu! :-) "


Le fait que la mère de Lemmy jouait de la guitare lap steel et un jeune Kilmister qui avait vu les Beatles en direct pour la première fois étaient également une influence indéniable pour se mettre à la guitare.

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait des joueurs de basse qui se démarquaient il commençaient à jouer, Lemmy mentionné Paul McCartney.
Il a également dit:

-"John Entwistle (The Who) est mon préféré parce que mon son était comme le sien!."

Au cours de l'interview Kilmister et Sweeney parlent un peu du temps qui passe, et Lemmy dit: «C' est plus difficile que jamais pour moi de jouer parce que j ai du diabète et mes doigts vont mal, vous savez. "

Une statue de Lemmy a été dévoilé le mois dernier au Bar & Grill Rainbow à Los Angeles dans une zone baptisée" Lounge Lemmy".
Quand il était pas en Tournée avec Motorhead, Kilmister a passé beaucoup de temps au Rainbow, et son tabouret favori est un point crucial du bar!

.