Leaves' Eyes annonce le nouvel album "Myths Of Fate" et le premier clip du premier single 'Forged By Fire'
Erwan
Community Manager

Créé le 04/12/2023
364 vues

Leaves' Eyes annonce le nouvel album "Myths Of Fate" et le premier clip du premier single 'Forged By Fire' !

Les vikings du métal symphonique, Leaves' Eyes, ont révélé les premiers détails d'un nouvel album qui sortira en 2024 chez AFM Records ! Le neuvième album studio du groupe s'intitulera "Myths Of Fate". Aujourd'hui, le groupe a dévoilé la pochette de son album et le clip du premier single de l'album, 'Forged By Fire', est présenté en avant-première ci-dessous.

Alexander Krull, cerveau et chanteur du groupe Leaves' Eyes, déclare : « Le moment est enfin venu et nous pouvons vous présenter notre nouveau clip 'Forged By Fire' ! Nous avons joué 'Forged By Fire' sur scène au WACKEN en première mondiale et la chanson a été célébrée avec enthousiasme par les fans !

Voici la vidéo avec un scénario génial sur la légendaire épée Tyrfing et une performance enflammée dans le vrai sens du terme ! Avec 'Forged By Fire', nous commençons une série de vidéos sur le thème magique du nouvel album "Myths Of Fate" ! Êtes-vous prêt à voyager avec nous dans le monde des sagas ? »

Le nouveau morceau de Leaves' Eyes, 'Forged By Fire', est désormais disponible sur tous les services numériques sur leaveseys.bfan.link/forged-by-fire

Leaves' Eyes a toujours joué dans une ligue à part. Le groupe international a parcouru tous les continents peuplés, donné des concerts dans plus de 50 pays, atteint fréquemment les premières positions dans les charts d'albums et livre à chaque sortie un chef-d'œuvre multimédia en matière de clips vidéo et d'œuvres d'art.

Leurs spectacles live sont des événements spectaculaires avec des décors scéniques à couper le souffle, dont un bateau viking ou encore le monument norvégien « Swords In Rock ». Leaves' Eyes a mis l’histoire du monde en musique et, ce faisant, a indéniablement atteint le sommet de l’arbre du métal symphonique.

Avec "The Last Viking", la pièce monumentale de Leaves' Eyes de 2020, ils dressent leur propre monument musical tout aussi captivant et fort que la saga du dernier roi viking elle-même. Ils ont même dépassé leurs propres standards avec un film documentaire original, "Viking Spirit" de 2021.

Tournée dans le monde entier, la scène croissante de reconstitution Viking a été visuellement saluée ici, tandis que le leader Alex et le groupe sont devenus partie intégrante de cette communauté, il y a longtemps.

"The Last Viking" a alimenté les attentes quant à la prochaine création de ces génies. Désormais, 'Forged By Fire' est un signe avant-coureur plus qu'excitant de leur nouvel album "Myths Of Fate" qui sortira en 2024. Surveillez plus de détails, des informations de prévente et bien plus encore, à suivre dans les jours à venir !

Découvrez le clip de 'Forged By Fire' ci-dessous