LEAGUE OF DISTORTION (Napalm Records) : 3ème titre & clip dévoilé, en feat. avec Christoph Wieczorek (Annisokay) !
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 26/10/2022
216 vues

Le nouveau groupe de Metal Moderne qui fait sensation LEAGUE OF DISTORTION vient de sortir son troisième single "It Hurts So Good" (feat. Christoph Wieczorek/Annisokay) + Vidéo Officielle |

Nouvel album éponyme pour le 25 Novembre 2022 via Napalm Records
Pré-commande MAINTENANT : www.lnk.to/LeagueOfDistortion

Le nouveau groupe Allemands de Metal Moderne, LEAGUE OF DISTORTION franchit la prochaine étape de sa jeune carrière ! Après le lancement réussit des premiers singles "Wolf or Lamb" et "My Revenge", LEAGUE OF DISTORTION - mettant en vedette la finesse musicale et l'expérience d'Anna "Ace" Brunner (Exit Eden) et Jim "Arro" Müller (Kissin' Dynamite) - abandonne toutes les règles avec "It Hurts So Good". Le morceau est une pièce incontournable de leur nouvelle règle, convaincant avec la puissance vocale de Brunner et par un son percutant; le tout offrant une puissance supplémentaire avec la présence du chanteur Christoph Wieczorek, héros Post-Hardcore d'Annisokay. « It Hurts So Good » révèle une autre facette du premier album éponyme et percutant du groupe, dont la sortie est prévue pour le 25 novembre 2022 !

LEAGUE OF DISTORTION à propos de ?It Hurts So Good? :
"Avec cette berceuse non conventionnelle, nous partageons avec vous un sale petit secret. Écrire et créer cette chanson avec Christoph Wieczorek et Julian Breucker a été un plaisir absolu et une explosion. Maintenant, nous avons hâte d'être sur la route avec Annisokay, Caliban et Resolve ! Rencontrez-nous sur la Tournée et rejoignez la ligue !"

League of Distortion Track List :
01. Wolf Or Lamb
02. My Revenge + Diffusion Radio ICI
03. It Hurts So Good (feat. Annisokay) + Diffusion Radio ICI
04. L.O.D.
05. I'm A Bitch
06. Rebel By Choice
07. Solitary Confinement
08. SIN
09. The Bitter End
10. Do You Really Think I Fuckin' Care

League of Distortion sera disponible dans ces différents formats :
Digisleeve
1 LP Gatefold
Album Digital

Facebook : www.facebook.com/leagueofdistortion/