LEAGUE OF DISTORTION : 4ème clip dévoilé
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 22/11/2022
167 vues

LEAGUE OF DISTORTION (Napalm Records) : 4ème clip dévoilé pour le groupe sensationnel de Metal Moderne : 'I'm A Bitch'

Le nouveau groupe Allemand de Metal Moderne, LEAGUE OF DISTORTION a introduit un son incroyablement rafraîchissant sur la scène actuelle, avec les sorties réussies des premiers singles enflammés "Wolf or Lamb" et "My Revenge", prouvant la finesse musicale et l'expérience des membres principaux Anna "Ace" Brunner (Exit Eden) et Jim « Arro » Müller (Kissin' Dynamite). Alors que le troisième single électrifié "It Hurts So Good" a récemment été ajouté à leur humeur dangereuse, le quatuor sort le grand jeu en montrant un côté plus résistant sur le dernier single "I'm A Bitch", atterrissant juste avant la sortie de leur premier album éponyme, prévu pour ce vendredi 25 novembre via Napalm Records.

La formation vibrante ne fait aucun compromis en offrant un son sauvage et énergique, qui ne se cache derrière aucune norme. "I'm A Bitch" démarre avec des rythmes hypnotisants, s'élevant vers un paysage sonore groovy et percutant, tout en faisant une déclaration stimulante avec son clip vidéo.

LEAGUE OF DISTORTION à propos de ?I'm A Bitch? :
"Cette chanson parle de préjugés sociaux et d'inégalités. Les femmes et les hommes sont toujours traités avec des mesures différentes. Avec ce sujet provocateur, cette chanson et cette vidéo musicale, nous dénonçons cette injustice, voulant vous persuader de reprogrammer les anciens schémas de pensée."

Une nouvelle force, LEAGUE OF DISTORTION s'unit pour vaincre les ombres projetées sur la scène musicale avec leur son et leur style frais ! En 2017, Anna Brunner a célébré un succès international remarquable avec son groupe de Metal Symphonique Exit Eden, et maintenant, elle s'est associée au célèbre guitariste Jim Müller du célèbre groupe de Heavy Metal Kissin' Dynamite. Ensemble, ils ont formé l'un des nouveaux groupes de Metal Moderne les plus en vogue de l'année, combinant leurs sons emblématiques pour créer un paysage sonore puissant. Maintenant, ils sont prêts à combattre à nouveau les ténèbres avec leur premier album éponyme prévu pour 2022, League of Distortion.

Levant le voile sombre de la stagnation causée par la pandémie, LEAGUE OF DISTORTION introduit un nouveau son qui résonne avec l'incertitude de cette période. "Wolf or Lamb" - le premier single addictif qu'a présenté le groupe, comme une force sur laquelle il faut compter - met le feu à l'album. "Rebel By Choice" et "The Bitter End" montrent la passion brûlante du groupe et son dévouement au genre, tandis que "My Revenge" convainc avec une boucle accrocheuse et de part de puissants riffs de guitare. La force élémentaire de la voix déformée et puissante d'Anna "Ace" Brunner, fusionnée avec des riffs trapus joués par Jim "Arro" Müller, des rythmes réguliers et forts délivrés par Tino "Aeon" Calmbach et une basse énervée de Felix "Ax" Rehmann les unifie, formant ensemble une explosion puissante qui souligne un album à ne pas manquer ! LEAGUE OF DISTORTION met en valeur l'expertise musicale individuelle de ses membres sans jamais devenir stagnant ou prétentieux - déformant sans vergogne l'ordre et lançant une nouvelle ère du Metal. Des chansons comme "I'm A Bitch" et "It Hurts So Good" abandonnent toutes les règles, tandis que des boucles accrocheuses comme dans "L.O.D." marquent des hymnes pour réclamer leur nouveau règne. Avec des chansons comme "Solitary Confinement" et "Sin", le groupe montre sa profondeur lyrique en transformant sa tristesse en un puissant cri de guerre, en fournissant des morceaux expressifs et des hymnes pour les perdus.

LEAGUE OF DISTORTION convainc avec des morceaux classiques et des instrumentaux forts, des paroles et des voix énergiques, prouvant leur penchant à se démarquer du lot. Ils ont transformé leur frustration en une déclaration musicale sans comparaison. Avec « Do You Really Think I Fucking Care », le groupe décroche le coup de poing final de l'album pour faire passer le message : LEAGUE OF DISTORTION est là pour enflammer la scène !

Le groupe à propos de leur premier album :
"Avec ce premier album, nous apposons la première pierre de LEAGUE OF DISTORTION. Traiter sur la réalité cruelle et capricieuse, avec des sujets directs, provocateurs et très personnels; nous déformons la perspective et créons une musique extrêmement puissante. LEAGUE OF DISTORTION est là pour subsister et nous vous invitons à en faire partie dès le début."

Pré-commande ta copie MAINTENANT : www.lnk.to/LeagueOfDistortion

Facebook : www.facebook.com/leagueofdistortion/