Le Tsunami arrive sur scène alors que le groupe se produit, plusieurs membres décédés!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/12/2018
1737 vues

Le groupe alt-rock indonésien Seventeen est en deuil après un tragique incident lors d'un concert samedi. Un tsunami s'est écrasé sur leur scène pendant que le groupe se produisait, frappant avec surprise le Tanjung Lesung Beach Resort à l'ouest de Java après l'éruption du volcan Anak Krakatoa.

Le Guardian rapporte qu'au moins 222 personnes sont mortes, plus de 800 ont été blessées et environ 30 personnes sont toujours portées disparues. Parmi ceux qui ont péri se trouvent le bassiste de Seventeen, Muhammad Awal Purbani (Bani) et le directeur musical du groupe, Oki Wijaya.

Le chanteur Riefian Fajarsyah a confirmé la nouvelle dans un post émouvant sur Instagram, dans lequel il a également révélé que trois autres membres du groupe ainsi que son épouse étaient toujours portés disparus au moment du drame.

''Nous avons perdu notre bassiste Bani et notre manager Oki. Andi[batteur] et Herman[guitare] et Ujang[équipe] n'ont pas été retrouvés. Les autres sont heureusement en sécurité bien qu'ils souffrent de blessures et de fractures. Priez pour que ma femme Dylan, Andi, Herman et Ujang puissent être retrouvés bientôt.'' Explique le chanteur.