Le Supergroupe WIZARDTHRONE sort un nouveau single !
Hell Haine
Journaliste

Créé le 17/06/2021
147 vues

Dès les dix premières secondes du nouveau single 'Hypercube Necrodimensions', le supergroupe de Metal sorcier WIZARDTHRONE (avec des membres d'ALESTORM, GLORYHAMMER, AETHER REALM, FORLORN CITADEL, NEKROGOBLIKON et plus encore) fonce à plein régime avec des riffs de synthé et de guitare multicouches combinés à des lignes vocales époustouflantes !

Le morceau éponyme du premier album de WIZARDTHRONE Hypercube Necrodimensions (qui sortira le 16 juillet chez Napalm Records) est une explosion effrénée à travers le temps et l'espace qui va catapulter l'auditeur tout droit vers des réalités alternatives. Avec ce nouveau single, le quintet démontre une nouvelle fois de quoi il est constitué musicalement, combinant diverses influences avec une finesse sonore raffinée pour créer un cyclone extrême et vif !

M. Archistrategos Barber (composition et guitares) :
"Avec le morceau éponyme "Hypercube Necrodimensions" nous avons réduit les éléments de base de WIZARDTHRONE à l'essentiel, aboutissant à un single compact et furieux. Des harmonies inconventionnelles, une orchestration dense et un Thrash Metal flamboyant ont fourni le terreau idéal pour des paroles qui étaient restées en sommeil pendant au moins mille éternités - explorant des thèmes cryptiques que les plus astucieux reconnaîtront bien sûr comme contenant les plans de la réalité elle-même. Extraordinaire !"

Précommandes : napalmrecords.com/wizardthrone