Le quatuor progressif basé en Chine OU annonce son deuxième album, "II : Frailty"
Erwan
Community Manager

Créé le 04/03/2024
75 vues

Le quatuor progressif basé en Chine OU annonce son deuxième album, "II : Frailty", démarre la précommande et sort un nouveau single pour la chanson titre 'Frailty'

II: Frailty sortira le 26 avril via InsideOutMusic

Le groupe de metal progressif chinois OU (prononciation : « O ») est sur le point de libérer son son envoûtant dans son deuxième album à venir, "II : Frailty". Coproduit, mixé et feat. Devin Townsend. Leur nouveau morceau 'Frailty' décrit comment la vie se déroule, goutte à goutte, comme un fil éphémère dans la danse du temps. Laissez OU vous guider dans les profondeurs du Metal Progressif, offrant une perspective unique sur la fragilité et la beauté de notre existence.

OU commente le nouveau single : "OU is back ! La vie se déroule, goutte à goutte, fil éphémère dans la danse du temps. Une brève floraison, une feuille fanée, respirant au rythme du jour et de la nuit. Le fleuve de la vie , compte à rebours pâle, terre qui coule sous le ciel rêveur.

Les morceaux tombent, grandissent sans paroles, retournent à la poussière. La fleur de vie porte ses fruits, perdue dans l'immensité. Un voyage poignant, de l'éclosion à la disparition, en écho à l'éternel. tic tac de l'existence. La première offre 'Frailty' de notre nouvel album "II: Frailty" est arrivée, et nous sommes ravis de la partager avec vous tous.

Ils ajoutent à l'annonce de l'album : « Nous sommes très heureux de présenter notre prochain album OU - "II : Frailty", dont la sortie est prévue le 26 avril via InsideOutMusic. Nous avons eu l’honneur d’avoir le privilège de travailler avec le puissant Devin Townsend pour produire cet album afin d’explorer et d’améliorer davantage notre son, en travaillant pour vous offrir à tous une aventure sonore.

1. Frailty
2. Purge feat. Devin Townsend
3. Ocean
4. Redemption
5. Capture and Elongate (Serenity)
6. Spirit Broken
7. yyds
8. Reborn
9. Recall

Précommandez "II : Frailty" ici : ou.lnk.to/II-Frailty

Découvrez le clip de 'Frailty' ci-dessous