Le Punk Rock de NOFX va agiter l'Elysée Montmartre en août
Enora
Journaliste

Créé le 14/07/2019
1071 vues


Cartel Concert annonce un concert de NOFX à l'Elysée Montmartre de Paris le samedi 17 août prochain. Pour l'occasion, le groupe sera accompagné de Hogwash !

NOFX, groupe culte de Punk Rock, s'est formé à Los Angeles en 1983. Référence et source d'inspiration pour de nombreux artistes, le groupe accumule une série d'albums cruciaux de skate-punk. « Ribbed » (1991), est leur première percée majeure, suivie de « White Trash, Two Heebs and Bean » (1992) et « Punk in Drublic » (1994), deux classiques maintenant vendus à plus d'un million d'exemplaires. Cette décennie a été couronnée de succès pour NOFX, le groupe ayant même popularisé le Warped Tour et devenant le groupe phare de la culture du skate/surf/snow des années 1990.

Interdits d'interagir avec la presse et les médias grand public durant des années en raison de leur désaccord avec l'administration Bush, NOFX créa un mouvement « Rock Against Bush », reflet de leur album « The War on Errorism » (2003). Mais le groupe ne s'arrête pas là, multipliant les apparitions dans des émissions TV (TMZ) et les disques d'or ! NOFX est un véritable groupe Punk Rock qui, au fur et à mesure des années a réussi à garder ses valeurs et de rester fidèles à leurs racines.

Après 5 ans d'absence de la scène parisienne, NOFX est de retour le samedi 17 Août sur la scène de l'Elysée Montmartre !