Le plus grand label de métal du monde ouvre un bureau à Paris !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/01/2020
2814 vues

Nuclear Blast ajoute Paris à la liste des marchés en expansion constante dans le monde, et rejoint les bureaux de Los Angeles, Londres, Hambourg, et bien sûr, le siège de Donzdorf, dans le Bade-Wurtemberg. Le label a des représentants supplémentaires en Australie, au Brésil, en Finlande, en Italie et en Suède, entre autres.

Nuclear Blast Paris réside dans les tout nouveaux bureaux de Believe, situés au 24 rue Toulouse-Lautrec, 75017 Paris.

Le nouveau bureau est géré par Jérôme Riera, France et International A&R. Il a commencé sa carrière comme musicien, travaillant avec des labels indépendants et de grandes entreprises, enregistrant et tournant avec des groupes de hardcore, de métal et de rock pendant 15 ans. Début 2010, il a commencé à travailler comme superviseur musical, tout en développant une société d'édition et de gestion.

Myriam Silberstein est la nouvelle chef de projet pour la France. Diplômée d'un master en marketing numérique, elle a récemment travaillé comme responsable des jeunes talents pour le partenariat de marque chez Universal Music. Elle est une nouvelle force pour développer le côté numérique de Nuclear Blast.

Jérôme Riera déclare : ''La France est un grand territoire pour les actions internationales et nous avons beaucoup de talents ici, je suis donc heureux que Nuclear Blast ait vu la nécessité d'avoir un bureau propre à Paris. Nous offrirons à tous les artistes la meilleure installation possible pour développer leur carrière, tant dans leur pays d'origine qu'à l'étranger''.

Marcus Hammer, PDG ajoute : ''Avec ce nouveau bureau français, cette nouvelle équipe, soutenue par notre talentueuse équipe de marketing et de relations publiques Jean Marc Tristani et Valérie Reux, Nuclear Blast poursuit sa croissance internationale dans le monde du métal, en engageant les meilleures personnes pour donner à nos artistes les meilleurs atouts partout dans le monde''.