Le phénomène Rock’n’Roll Suédois THUNDERMOTHER signe un contrat mondial avec Napalm Records !
ERWAN Community Manager
Rock
Créé le 02/10/2025
Le phénomène Rock’n’Roll Suédois THUNDERMOTHER signe un contrat mondial avec Napalm Records !
Le powerhouse rock’n’roll suédois THUNDERMOTHER a signé un contrat mondial avec Napalm Records ! Fondé en 2009 par la guitariste Filippa Nässil, le groupe est reconnu pour ses hymnes rock électrisants et ses tournées incessantes.
Cette signature marque le début d’une nouvelle ère pour le quatuor, qui s'est récemment stabilisé autour de Filippa Nässil, de la chanteuse Linnéa Vikström Egg, de la bassiste de retour Majsan Lindberg et de la batteuse Joan Massing.
Plus tôt cette année, THUNDERMOTHER a sorti son très acclamé sixième album, "Dirty & Divine", le premier avec cette nouvelle formation, atteignant le Top 3 des classements officiels Rock/Metal allemands.
Filippa Nässil, guitariste et fondatrice de THUNDERMOTHER, a commenté cette nouvelle collaboration :
« Napalm souhaitait nous signer depuis longtemps, mais nous étions sous un autre contrat. Maintenant, c'est vraiment agréable de les rejoindre, car ils nous ont montré qu'ils avaient le feu. Ils partagent de fortes visions, tout comme nous. Nous avons déjà commencé à travailler sur la prochaine sortie et nous sommes très enthousiastes ! »
Thomas Caser, directeur général de Napalm Records, a ajouté :
« Nous sommes ravis d'accueillir THUNDERMOTHER dans la famille Napalm Records ! Le groupe représente un rock’n’roll pur et de haute énergie comme peu d'autres, et nous sommes impatients d'ouvrir ensemble le prochain chapitre de leur histoire à succès. »
Au fil des ans, THUNDERMOTHER s'est forgé une réputation scénique sans faille. Parmi leurs faits d'armes, on compte des premières parties du légendaire Scorpions en Amérique du Nord et en Europe, des performances sur le KISS Kruise, et des apparitions régulières dans de grands festivals comme le Wacken Open Air. En 2021, le groupe a même reçu le prix GAFFA pour le Meilleur Hard Rock/Metal.
THUNDERMOTHER est maintenant prêt à amener cette nouvelle ère vers de nouvelles dimensions en unissant ses forces avec Napalm Records.
THUNDERMOTHER Live 2025 – Dirty & Divine Tour Part II
17.10.25 SE - Uppsala / Katalin *^
18.10.25 SE - Stockholm / Debaser Strand *^
24.10.25 SE - Gothenburg / Pustervik ^#
25.10.25 SE - Norrköping / Arbis ^#
31.10.25 NO - Oslo / John Dee (Halloween Party) ^#
01.11.25 SE - Huskvarna / Folkets Park ^#
07.11.25 FI - Helsinki / On the Rocks ^#
13.11.25 DK - Copenhagen / Pumpehuset ^#
14.11.25 SE - Malmö / Plan B ^#
04.12.25 DE - Fulda / Kulturzentrum Kreuz *
05.12.25 DE - Bochum / Pott Out Festival
06.12.25 DE - Bremen / Schlachthof Bremen *
07.12.25 DE - Dresden / Strasse *
09.12.25 DE - Cham / LA Eventhalle *
10.12.25 CH - Rubigen / Mühle Hunziken *
12.12.25 DE - Augsburg / Rock Out Festival
13.12.25 DE - Karlsruhe / Knock Out Festival (Swedish Lucia Party)
14.12.25 DE - Lindau / Club Vaudeville *