Le ‘Kickstart Mey Hart' de Motley Crue au Super Bowl !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 31/01/2019
614 vues

Les temps changent. Tu te souviens quand Motley Crue était trop vulgaire pour la télévision grand public ? Maintenant, il semble qu'ils sont politiquement correct et le hit ''Kickstart My Heart'' apparaîtra dans une publicité pour Planters Peanuts pendant le Super Bowl ce week-end.

Nous savons maintenant exactement ce qu'est le récent emoji de Motley Crue. Comme on s'y attendait, la musique du groupe sera utilisée dans une publicité du Super Bowl ce week-end, avec Planters utilisant le single ''Kickstart My Heart'' de Crue en 1989 pour la musique de la publicité.

Le spot, qui peut être vu ci-dessous, montre Charlie Sheen assis sur un banc au moment où M. Peanut déboule à toute vitesse dans sa CacahuèteMobile pour sauver la soirée du Super Bowl d'Alex Rodriguez. Comme les fans de Crue le savent depuis des années, il est difficile de battre ''Kickstart My Heart'' quand on a besoin d'une secousse d'énergie supplémentaire pour faire battre son pouls et cela convient parfaitement à M. Peanut. Sheen dit à la femme à côté de lui : ''Et les gens pensent que je suis fou.''

Selon People, le spot de Planters mettant en vedette ''Kickstart My Heart'' de Motley Crue sera diffusé pendant le deuxième quart du match de dimanche entre les Rams de Los Angeles et les New England Patriots au Mercedes-Benz Stadium à Atlanta.

''Kickstart My Heart'' est apparu sur l'album ''Dr. Feelgood'' de Motley Crue, six fois platine en 1989. Au fil des ans, la piste est devenue l'une des chansons préférées du groupe, tout en jouissant d'un succès décent à la radio. Bien que le groupe se soit retiré des tournées il y a quelques années, Motley Crue est de retour sous les feux de la rampe cette année puisque le film The Dirt devrait arriver et le groupe enregistre aussi de la nouvelle musique pour le long métrage.

''Kickstart My Heart'' a récemment fait la une des journaux, lorsqu'un homme au Canada a tenté de se servir de cette excuse pour expliquer pourquoi il roulait à une vitesse supérieure à la limite.

''L'excuse de ce chauffeur pour rouler à 145kmh ? Kickstart My Heart' de Motley Crue était à la radio '', a déclaré la Gendarmerie royale du Canada au Manitoba. ''C'est drôle, notre officier savait qu'il disait la vérité, puisqu'il l'écoutait aussi, mais à une vitesse beaucoup plus lente et plus sûre.'' Le conducteur a été condamné à une amende d'environ 481 $.

L'histoire ne nous dit pas si le chauffard roulait dans une PeanutMobile :-)