Le jeu mobile free-to-play Legacy of the Beast d'Iron Maiden annonce sa toute première collaboration avec le groupe suédois Amon Amarth.
Anaelle
Journaliste

Créé le 16/04/2021
73 vues

Intitulé " Viking Invasion ", cet événement d'un mois s'inspire de la chanson " Invaders " d'Iron Maiden,
tiré de l'album The Number of the Beast de 1982. Prenant une page de son propre livre (de bande dessinée), Legacy of the Beast a créé un nouveau personnage et une nouvelle intrigue empruntant au dernier album d'Amon Amarth, "The Berserker"

Après une série d'attaques meurtrières contre son village, un Beserker solitaire jure de se venger des coupables qui ont massacré sa famille.
N'étant pas étranger à la bataille, au châtiment ou à la vengeance, Eddie, la mascotte d'Iron Maiden
mène non seulement le Beserker, mais aussi la déesse nordique Freya, dans la bataille contre
des vagues incessantes d'ennemis pour venger les membres du Berserker tombés au combat. S'agit-il d'attaques aléatoires, ou quelque chose de plus sinistre se prépare-t-il ?

Découvrez-le lorsque vous rencontrerez le Berserker dans le donjon d'invasion viking qui sera lancé le 13 avril 2021 à 17 heures PT dans le jeu mobile Iron Maiden : Legacy of the Beast.

" Legacy of the Beast a été construit sur une base de chansons, d'art et d'histoire d'Iron Maiden, mais il a aussi toujours été question d'introduire et de développer des idées créatives qui allaient au-delà de Maiden ", commente le manager du groupe Rod Smallwood, " et, tout comme nous avons toujours invité des groupes à venir tourner avec nous, nous sommes ravis d'inviter des amis à faire partie de notre jeu et à donner une autre dimension au plaisir, à la dextérité et à l'excitation de celui-ci. "

Dans Iron Maiden : Legacy of the Beast, les fans de metal et de RPG jouent le rôle de la mascotte emblématique du groupe. Eddie, qui voyage à travers le temps, à travers un éventail de mondes spectaculairement diversifiés dans des environnements 3D captivants.

Eddie apparaît sous de nombreuses formes, chacune faisant partie de la riche histoire d'Iron Maiden.
et chacune possède un ensemble de pouvoirs et de capacités spéciales.

Johan Hegg, le chanteur d'Amon Amarth et Viking en chef, explique : " Avoir notre propre personnage dans le jeu Iron Maiden : Legacy of the Beast est tout simplement génial ! Et c'est un tel honneur. Nous espérons que tout le monde appréciera notre humble contribution à ce jeu génial !".

Les joueurs peuvent obtenir le personnage Berserker gratuitement du 13 avril au 12 mai 2021.

Au fil des ans, le jeu s'est étendu pour inclure 20 donjons et 6 mondes uniques,
des fosses de l'Enfer de la Bête, de l'Égypte ancienne de Powerslave, de la Seconde Guerre mondiale d'AMOLAD à la Frontière finale du futur lointain, des centaines de personnages dont 90 Eddies basés sur les pochettes d'albums et de singles classiques de Maiden.

Un large éventail d'ennemis - des démons corrompus (Lucifer, Baphomet), des dieux (Horus, Osiris, Odin) et des monstres à profusion, une arène de combat joueur contre joueur sanglante et une fonction impitoyable de gantelet conçue pour satisfaire les nouveaux joueurs et les joueurs endurcis de longue date. La dernière fonctionnalité, "Clans", permet aux joueurs d'unir leurs forces avec leurs frères de sang pour accomplir des tâches d'équipe et affronter des boss de raid monstrueux. Le tout sur une bande sonore de plus de 30 morceaux d'Iron Maiden, dont "The Trooper", "Where Eagles Dare", "Lord Of Light", "Aces High" et bien d'autres encore.

Iron Maiden : Legacy of the Beast est un jeu mobile gratuit, rempli d'action et noté 4,6 étoiles.
disponible sur l'App Store d'Apple et Google Play.

Pour + d'informations : www.ironmaidenlegacy.com

Fondée en 2016, Navigator Games abrite une équipe dynamique et enthousiaste de développeurs de jeux vidéo. développeurs basés à Vancouver, au Canada. La mission du studio est de créer des jeux vidéo véritablement uniques et engageants, des jeux vidéo qui repoussent les limites. Cette équipe talentueuse s'appuie sur une riche expérience accumulée chez Activision, EA Games, Ubisoft, Microsoft, Disney, GREE, Radical, Hothead, Acronym, Capcom et IUGO. Leur titre principal, Iron Maiden : Legacy of the Beast, fêtera son 5e anniversaire en juillet 2021 !

Iron Maiden : Legacy of the Beast a été lancé pour la première fois en 2016. Les joueurs incarnent Eddie, la célèbre mascotte morte-vivante d'Iron Maiden, sous toutes ses formes, dans des mondes étonnants inspirés de l'imagerie et de la musique d'Iron Maiden.
La quête d'Eddie pour rassembler les morceaux de son âme fragmentée l'amène à combattre des
des légions d'ennemis implacables et faire équipe avec de puissants héros tirés tout droit de l'univers d'Iron Maiden.

Iron Maiden est intimement impliqué dans la création des personnages et le contenu de l'histoire, s'assurant que tout est à la hauteur du nom Maiden et que leur vision prenne vie.

Le jeu propose également des donjons mensuels et des événements spéciaux auxquels les joueurs peuvent participer afin de gagner des récompenses rares et de nouveaux personnages, basés sur des chansons ou des thèmes de Maiden. Parmi ces événements, citons le donjon infernal infesté de démons, les donjons d'Halloween tels que le château de Dracula et l'effrayant donjon du Corbeau,
l'autel du corbeau gardé par la redoutable sorcière corbeau.

Le mois de novembre 2020 a été marqué par un événement majeur - Limbo of Lost Souls - qui a débuté avec le dernier album live d'Iron Maiden Nights of the Dead "Legacy of the Beast" Live in Mexico City.

L'événement comprenait un donjon sur le thème du Dia de Muertos (Jour des Morts) et présentait Eddie du Jour des Morts, un nouveau personnage tiré de la pochette de l'album !

Iron Maiden : Legacy of the Beast a été le RPG mobile numéro 1 sur plusieurs marchés, avec plus de 4 millions de joueurs dans le monde ayant téléchargé le jeu pour se battre contre la Bête et ses Hordes ! En 2018, le groupe a lancé la tournée des stades " Legacy of the Beast " en Europe, Le décor de la tournée " Legacy of the Beast " mettait en scène des mondes et des personnages du jeu. Après le succès monumental des tournées européennes et américaines en 2018 et 2019, avec 82 dates, Iron Maiden prévoit de remonter sur scène en 2022 et de revisiter la tournée mondiale " Legacy of the Beast ".

Téléchargez le jeu dès maintenant sur : go.onelink.me/moeS/bf3d8324