Le guitariste de Mayhem, Teloch, montre les symptômes de COVID-19, mais ne peut pas être testé
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/04/2020
270 vues

Le guitariste de Mayhem, Teloch, est actuellement en quarantaine après son retour des États-Unis en Norvège le mois dernier. Sa période d'isolement vient d'être prolongée car il présente des symptômes de COVID-19.

Sur les réseaux sociaux, Teloch a posé pour la caméra, en portant un masque chirurgical et des gants en latex, tendant à l'objectif le majeur alors qu'il commentait sa santé. Il a confirmé qu'il avait été testé positif pour "un virus", mais n'a pas donné le nom de ce virus.

En outre, il a donné des précisions sur la procédure norvégienne de dépistage du coronavirus, expliquant que seules les personnes se trouvant dans la "zone à risque" et les travailleurs de la santé passent le test. "Pas assez de tests pour nous tous", a déploré Teloch.

Il se remet cependant près d'un mois après son retour au pays, après l'annulation officielle de la tournée nord-américaine de Mayhem avec Abbath. "Je vais déjà mieux, alors ne me plaignez pas", a insisté Teloch.

Le dernier album de Mayhem, "Daemon", est sorti l'année dernière et a marqué leur sixième sortie complète. Pour Teloch, il s'agissait de son deuxième album avec le groupe après son arrivée en 2011, le premier étant "Esoteric Warfare" de 2014. De plus, Nidingr, dont Teloch est le seul membre original restant, a sorti son quatrième album, "The High Heat Licks Against Heaven", en 2017.