Le groupe Action Rock The Loyal Cheaters sort la vidéo de son tout nouveau single 'Dynamite' !
Erwan
Community Manager

Créé le 09/04/2024
381 vues

Le groupe Action Rock The Loyal Cheaters sort la vidéo de son tout nouveau single 'Dynamite' !

Le 26 avril, le deuxième album "And All Hell Broke Loose" du groupe d'action rock italo-allemand The Loyal Cheaters sortira via Go Down Records. Aujourd'hui, le groupe a dévoilé le deuxième single de son prochain album, intitulé 'Dynamite'. La sortie est accompagnée d'un clip vidéo tourné par Lorenzo Neri et édité par Lena McFrison.

" 'Dynamite', c'est se réveiller et réaliser qu'on préfère faire exploser sa propre ville plutôt que de vivre encore une seconde dans ce même endroit merdique", explique le groupe. "Il y a des jours où vous avez envie de faire des choses folles juste pour vous sentir vivant, de rêver de trucs de hors-la-loi fous pour survivre mentalement à la monotonie de la vie quotidienne. Ajoutez quelques riffs de guitare énergiques et vous obtenez la recette ultime pour brûler ce vieil endroit jusqu'au bout. sol."

Le prochain album de The Loyal Cheaters "And All Hell Broke Loose" est plus qu'une simple collection de chansons ; c’est un carburant contre la société au rythme rapide et privée d’amour dans laquelle nous nous trouvons.

Les voix rauques et les guitares à haute tension servent de rébellion sonore, canalisant l’énergie brute des âmes punk qui refusent de se laisser réduire au silence. Les souvenirs du passé se mêlent à un sentiment d’incertitude quant à l’avenir et n’offrent aucune réponse à la vie dans le présent.

À travers leur musique, The Loyal Cheaters remettent en question le statu quo, osant affronter de front les dures vérités de notre réalité.

Tracklist de "And All Hell Broke Loose"

01. And All Hell Broke Loose
02. Madhouse
03. Can’t Go Out
04. Crazee You Say
05. Spit On Me
06. Baby Boomer
07. Sugar Lover Boy
08. That Feeling
09. Eat The Rich
10. Dynamite
11. Hound Dog
12. Coming Back

Précommandez l'album ici : www.godownrecords.com/the-loyal-cheaters

Découvrez le clip de 'Dynamite' ci-dessous