LE GROS 4 : SIDILARSEN rejoint l'affiche Toulousaine !
Hell Haine
Journaliste

Créé le 12/05/2022
177 vues

Après de beaux Zenith à Lille, Strasbourg, Quimper et Caen, la tournée du Gros 4 reprend à la fin du mois avec trois nouveaux rendez-vous : Lyon, Toulouse et Montpellier. Ces dernières dates accueilleront, chacune, un invité spécial et local suite à l'annulation de la participation de No One Is Innocent.
Access Live en partenariat avec Rage tour est ravi d'annoncer que son concert du 4 Juin au Zenith de Toulouse accueillera les "dancefloor bastards" de SIDILARSEN !

Les groupes :
Mass Hysteria
Le groupe francilien fait un retour colossal depuis quelques années avec notamment, une programmation en tête d'affiche du Hellfest 2019 et deux disques d'or ! Maniac leur dernier album sorti en 2008 chez Verycords, leur a permis par ailleurs de remplir le Zenith de Paris avec un show truffé d'effets pyrotechniques et de lumières époustouflantes.
Tagada Jones
Avec 7 Millions de vues sur Youtube avec l'hymne punk "Mort aux cons", on peut dire que les rennais entrent dans la cour des grands, suivis de leur public croissant et très mobilisé sur chacun de leurs concerts. Tagada Jones a sorti son dernier album A feu et à sang sur le label français At(h)ome en 2020.
En décembre, dans un contexte peu propice, ils remplissent néanmoins deux Trianon à Paris accompagnés des Bidons de l'An fer.
Ultra Vomit
Ultra Vomit est le phénomène parodique de la scène qui continue d'amuser les foules toujours plus denses à chacun de ses concerts, qu'il s'agisse de l'Alhambra, du Trianon, de l'Olympia ou d'un Zenith ! Parti sûrement d'une blague, le groupe composé néanmoins de musiciens professionnels très sérieux dans leur approche, a fait son chemin depuis (20 ans) et apporte une touche festive à l'affiche survitaminée aux propos souvent engagés.
Chaleur et décontraction en vue, à l'image d'un petit déj avec l'ami Ricoré.
Sidilarsen
Mélange de metal et d'electro, Sidilarsen s'est formé en 1997 à Toulouse. Vingt-cinq ans plus tard, Sidilarsen c'est sept albums studio (On Va Tous Crever étant le dernier en date) et un album live, In Bikini Dura Sidi. Devenu aujourd'hui une référence incontournable de la scène hexagonale, Sidilarsen est aussi et surtout un groupe de scène. Un concert de Sidilarsen, c'est une claque de son en pleine face, un bol de dynamisme et d'espoir servi à la guitare et au micro. Sidilarsen c'est des hymnes, de l'énergie brute et de la sueur.