Le deuxième morceau du nouvel album d'ALCATRAZZ est en ligne !
Hell Haine
Journaliste

Créé le 13/06/2020
984 vues

Le nouvel album studio d'ALCATRAZZ sera disponible le 31 juillet sur Silver Lining.

Le guitariste JOE STUMP commente, « HELL ON EARTH IS HERE! 'London 1666' parle du Grand Incendie de Londres qui a eu un effet dévastateur sur la vie des Londoniens de toutes les parties de la société, beaucoup ayant perdu leurs proches et 100 000 ayant perdu leur maison. Étrangement comparable à la destruction que COVID-19 inflige actuellement dans le monde entier ».

"Born Innocent" est leur premier projet studio depuis 1986 Dangerous Games. Outre les prouesses vocales uniques du frontman star et membre fondateur GRAHAM BONNET, "Born Innocent" met également en vedette ses collègues fondateurs JIMMY WALDO et GARY SHEA. "Born Innocent" est un voyage dans le genre de hard rock lourd, mélodique et magnifiquement articulé et devrait être une pierre angulaire comme du RAINBOW et du MICHAEL SCHENKER GROUP, qu' ALCATRAZZ a réussi dans les années 80 avant de faire une pause.

« Le nom Alcatrazz est un nom de marque », annonce GRAHAM BONNET, leader et membre fondateur. « Les gens savent ce qu'Alcatrazz offre, et sur cet album, vous avez les idées originales d'Alcatrazz, mais joué de façon moderne avec une nouvelle inspiration. »

Mixé et masterisé par ANDY HALLER, "Born Innocent" voit aussi d'anciennes stars, CHRIS IMPELLITTERI, qui a écrit la musique et joué de toutes les guitares sur « Born Innocent », dont la voix de BONNET atteint les sommets de la vieille école, et BOB KULICK, qui a écrit et posé la guitare pour « I Am The King ». Virtuose, le maestro japonais de la guitare NOZOMU WAKAI, un nouvel invité à la fête, a également écrit et joué des guitares sur l?ode du guerrier irlandais « Finn Mccool », tandis que STEVE VAI a écrit « Dirty Like The City ».

« Something That I Am Missing » et « Warth Lane » ont été écrits par DARIO MOLLO, un virtuose italien de la six cordes, avec le bassiste de RIOT DON VAN STAVERN qui joue de la basse sur les titres, « Polar Bear », « Finn Mccool ». « Londres 1666 », « Dirty Like The City » et « Paper Flags ». Ajoutez l?écriture et la guitare de D. KENDALL JONES sur « We Still Remember » et même un solo d'un autre nouvel invité au son méga d'ALCATRAZZ, JEFF WATERS d?ANNIHILATOR sur « Paper Flags » (le deuxième pour être précis)., et il est clair que ce nouvel ALCATRAZZ 2020 est un morceau incontournable de rock pour sûr !

Et si tout va bien, ALCATRAZZ devrait se produire pour la première fois en France :
03 Sep - Vauréal / Le Forum
04 Sep - Lyon / Ninkasi Kao
10 Sep - Bordeaux . Rock School Barbey
11 Sep - Montbéliard / Atelier de Moles

Vous pouvez précommander l'album ici : smarturl.it/AlcatrazzBornI