Le batteur Jeremy Spencer quitte le groupe!!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 19/12/2018
3991 vues

Le batteur de Five Finger Death Punch, Jeremy Spencer, a annoncé son départ du groupe. Il a révélé plus tôt cet automne qu'il serait absent de leur tournée en tête d'affiche avec Breaking Benjamin en raison d'un besoin de se remettre d'une deuxième opération du dos.

''Cette décision me pèse depuis des mois, et maintenant le temps est enfin venu. J'ai commencé à jouer quand j'avais six ans, et je suis chanceux que mon corps m'ait permis de faire ce que j'aime le plus depuis plusieurs décennies, jouer de la batterie. Cependant, l'usure physique rigoureuse m'a amené au point où j'ai l'impression de ne plus pouvoir offrir une performance qui m'apporte satisfaction et joie. Je pense que le groupe mérite d'avoir quelqu'un avec le feu et l'énergie nécessaires, capable d'offrir la performance que les fans méritent. Comme vous, je les encouragerai à continuer à faire de la bonne musique alors qu'ils parcourent le monde et offrent des concerts excitants à tous nos fans.''

Le batteur de Scale the Summit, Charlie Engen a remplacé Spencer lors de la dernière tournée du groupe. Le dernier album de Five Finger Death Punch, ''And Justice for None'', a fait ses débuts au quatrième rang du palmarès Billboard 200 avec 71 000 unités au total. De ce nombre, 60 000 étaient des ventes traditionnelles.