LAMB OF GOD dévoile son premier clip tiré de l'album Omens !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 12/06/2022
205 vues

LAMB OF GOD lance "Nevermore", le premier single et clip d'Omens. Le prochain album des titans du métal nominés aux GRAMMY est prévu pour le 7 octobre sur Nuclear Blast Records.

Lamb Of God revient après l'album Hard Rock n ° 1 de 2020 avec un nouveau testament vicieux. Surfant sur une renaissance créative saluée par Rolling Stone et NME, le goliath nominé aux Grammy Awards revient avec le glorieusement déséquilibré Omens, produit par un collaborateur de longue date Josh Wilbur (Korn, Megadeth).

Omens est une entrée furieuse dans le catalogue Lamb Of God, peut-être leur album le plus en colère à ce jour. "Le monde est fou et ne cesse de changer. Omens est une réaction à l'état du monde", explique le chanteur

D. Randall Blythe. "C'est un disque très énervé." Il fait une pause pour insister. "Il est extrêmement énervé."

Les architectes de la New Wave Of American Heavy Metal ont suivi Omens aux Henson Recording Studios à Los Angeles, en Californie, un lieu qui a donné naissance aux classiques de The Doors, The Ramones et Soundgarden, entre autres. "Le fonctionnement interne du groupe n'a jamais été aussi bon", explique le guitariste Mark Morton. "Vous pouvez l'entendre dans Omens. Vous pouvez le voir dans nos performances, et si vous êtes autour de nous pendant cinq minutes, vous pouvez le sentir. "
La précommande de l'album Omens est désormais disponible sur Lamb-of-God.lnk.to/Omens , proposant plusieurs articles exclusifs, dont une variante en vinyle coloré signé, une chemise, un sweat à capuche et des CD signés avec une couverture de couleur alternative . Toutes les sorties physiques de CD et de vinyle achetées sur la boutique officielle LOG ou la boutique NB incluront un code d'accès gratuit pour regarder le visionnage en direct du documentaire "The Making of Omens", qui sera présenté en première la semaine de la sortie de l'album.