Lacuna Coil sort un nouveau single et une vidéo, 'In The Mean Time' avec Ash Costello de New Years Day.
Erwan
Community Manager

Créé le 22/04/2024
337 vues

Lacuna Coil sort un nouveau single et une vidéo, 'In The Mean Time' avec Ash Costello de New Years Day.

Après le succès de 'Never Dawn' (plus de 2 millions de streams), les légendes du Goth Metal sont de retour avec leur nouveau single : 'In The Mean Time' avec Ash Costello de New Years Day. Le titre a été dévoilé hier en exclusivité sur l'émission Liquid Metal de Sirius XM.

Le titre fait référence aux temps difficiles que vit le monde, ainsi qu'à l'état dans lequel se trouve le groupe lui-même, entre les cycles...

'In The Mean Time' est une réflexion sur la façon dont notre société a généralement "perdu le fil". Nous vivons une époque très difficile, peuplée de personnes malheureuses : solitaires, anxieuses, déprimées, destructrices. La pression qui nous écrase de l'extérieur ne nous permet pas de voir les choses avec la bonne clarté.

Cette chanson est comme une thérapie de groupe : il ne s'agit pas d'une lamentation, mais de l'acceptation du fait qu'une fois brisé, il est difficile de se reconstruire. Nous avons besoin de nous détacher de toute cette toxicité inéluctable et de découvrir qu'il y a tellement plus dans cette vie... et de savoir qu'entre-temps, tout ne peut pas être aligné.

Nous avons invité Ash Costello de New Years Day à participer au morceau et nous sommes ravis qu'elle soit venue ajouter exactement ce dont nous avions besoin pour cette chanson avec sa voix chaude et son charisme", déclare le groupe.

Ash Costello de NEW YEARS DAY ajoute : "Je suis profondément honorée de rejoindre LACUNA COIL en tournée pour la première fois, d'avoir l'incroyable opportunité de prêter ma voix à un nouveau titre et d'apparaître dans le clip. Travailler aux côtés de la chanteuse Cristina a été un privilège, et j'ai peut-être tendance à dire que "In The Mean Time" est rapidement devenu mon titre préféré de LACUNA COIL.

Son message sur l'acceptation de l'individualité et la volonté de ne pas se conformer résonne profondément en moi."

Alors que le single est déjà disponible sur toutes les plateformes digitales (lacunacoil.lnk.to/InTheMeanTime-Single), vous pouvez regarder la vidéo qui l'accompagne, réalisée par Patric Ullaeus pour rEvolver Film Company sur le lien suivant : www.youtube.com/watch?v=63z4mNFXJGY.

Le single et la vidéo sortent peu de temps avant que LACUNA COIL ne parte en tournée américaine avec des invités spéciaux, New Years Day, et en soutien d'Oceans Of Slumber. Le groupe sera présent sur les grandes scènes des festivals de ROCKVILLE, SONIC TEMPLE et MILWAUKEE Metal Festival.

Découvrez le clip de 'In The Mean Time' ci-dessous