KREATOR - Sortie de la vidéo "Midnight Sun" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 11/05/2022
107 vues

Les titans du metal extrême KREATOR sont fiers de dévoiler "Midnight Sun", le troisième single de leur quinzième album studio à venir, "Hate Über Alles", qui sortira le 10 juin 2022. Cet album très attendu est un candidat sérieux à l'album de l'année ainsi qu'une déclaration globale contre la haine et la division de la société. Avant sa sortie le mois prochain, KREATOR vous offre un autre plaisir sous la forme du titre le plus inhabituelle que "Hate Über Alles" ait à offrir. "Midnight Sun" réussit à combiner des déchirures de guitare et un groove metal captivant avec un refrain mélodramatique, plus grand que nature, incluant des chœurs féminins, montrant de manière impressionnante l'évolution continue de KREATOR dans le genre qu'ils ont aidé à créer.

Mille Petrozza commente :
"Midnight Sun est quelque chose d'un peu nouveau pour nous, notre première collaboration avec une artiste féminine. Lorsque j'écrivais la chanson, j'entendais cette voix de type Oracle sur le pré-chorus et le chorus et j'ai immédiatement contacté mon amie talentueuse, Sofia Portanet, qui est une artiste émergente, ici en Allemagne. Sofia a ajouté exactement ce que je recherchais et donne à la chanson une ambiance sombre et éthérée.

La vidéo est la deuxième production que nous avons tournée avec Tom Schlagkamp et son équipe. Le concept a été élaboré à partir des paroles de la chanson, que j'imaginais se dérouler lors d'un sacrifice rituel. Le réalisateur, Tom, est revenu avec une idée vaguement inspirée de "Midsommar" d'Ari Aster, dont les visuels sont puissants, parfaits pour un clip de métal qui tue !"