KORPIKLAANI nous livre une nouvelle reprise, "Sudenmorsian" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 28/09/2020
793 vues

Après avoir célébré la sortie de leur vodka unique au goût d'épicéa avec un live stream à la brasserie Pyynikin à Tampere, Finlande, KORPIKLAANI sort aujourd'hui une reprise très spéciale. Leur nouveau single "Sudenmorsian" est leur interprétation du titre de Powerwolf "Where The Wild Wolves Have Gone", qui a été enregistrée et mixée par Jonne Järvelä dans son JonneStudio.

Le groupe déclare :
"Lorsque Powerwolf nous a contactés, nous avons immédiatement accepté et avons voulu faire quelque chose d'un peu différent et spécial. Une fois de plus, Tuomas Keskimäki a fait preuve de magie et a adapté les paroles en finnois pour en faire un récit puissant et approprié. De toutes les reprises que nous avons faites au fil des ans, celle-ci est celle dont nous sommes vraiment fiers et nous avons hâte que tout le monde l'entende".

Sudenmorsian (The Wolf's Bride) raconte l'histoire de la solitude et de la lycanthropie. L'histoire suit un homme qui est inséparable de sa femme, mais lorsque les douces nuits d'été passent et que l'obscurité arrive, l'homme se transforme en loup. Il se rend compte que s'il s'abandonne à l'appel de la nature, il sera destiné à vivre seul.