Korn publie une vidéo intense pour son dernier single "Can you hear me"!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/03/2020
86 vues

En temps de chaos, il est toujours agréable d'avoir ne serait-ce qu'un moment de distraction pour apaiser l'esprit, et la musique est bonne pour cela. Korn a sorti une nouvelle vidéo pour leur dernier single de The Nothing, "Can You Hear Me".

La vidéo se concentre beaucoup sur les commentaires d' Internet, les emojis et la technologie, soulignant apparemment à quel point les individus sont obsédés par l'importance des médias sociaux dans la société actuelle. C'est un peu sinistre à regarder, car les gens du monde entier dépendent de ces fonctionnalités en ce moment pour travailler et maintenir un contact social entre eux alors que le coronavirus se répand dans le monde entier - mais les visuels sont néanmoins captivants.

Korn a terminé sa tournée en co-tête d'affiche avec Breaking Benjamin juste à temps, car les concerts et les festivals sont maintenant annulés afin de contenir la propagation de la maladie. Leurs prochaines représentations prévues ont lieu les 22 et 23 mai à Los Angeles avec System of a Down et Faith No More, qui sont toujours maintenues pour le moment.