Kittie embrasse la noirceur avec le nouveau single 'We Are Shadows'
Erwan
Community Manager

Créé le 05/04/2024
330 vues

Kittie embrasse la noirceur avec le nouveau single 'We Are Shadows'

Les Queens of Metal originales qui brisent le plafond de verre, Kittie sont ravies d'annoncer la sortie de 'We Are Shadows', une suite puissante à leur single de retour explosif 'Eyes Wide Open' sorti en février via leur nouveau label, Sumerian Records. Le nouveau morceau poursuit le retour triomphal du groupe en offrant un regard plus approfondi sur leur évolution musicale après une interruption de 13 ans.

'We Are Shadows' parle de la disparition des certitudes dans un monde entouré de défis imminents et de divisions croissantes. À la fois une réflexion et un bilan - un récit captivant conçu avec l'intensité caractéristique du groupe et une profonde profondeur lyrique.

" 'We Are Shadows' parle de l'incertitude d'un avenir que nous ne pouvons plus contrôler. Nous sommes arrivés à un endroit critique dans la vie et dans notre monde, et tout comme une éclipse dépassant le soleil, nous perdons la lumière", partage la chanteuse et guitariste de Kittie, Morgan Lander.

"L'image des ombres s'estompent lentement dans l'obscurité du soir et l'analogie de "nous" en tant qu'ombres dans la nuit illustre vraiment la possibilité de sombrer lentement dans l'oubli. Ce n'est pas une chanson d'espoir cependant, c'est une chanson d'acceptation des dégâts que nous causons et d'acceptation de notre sort. Nous avons laissé les ténèbres s'installer, et nous sommes donc résolu à disparaître dans la nuit avec ça »

Découvrez le clip de 'We Are Shadows' ci-dessous