KISS : petit tour d'horizon du KISS MUSEUM de Las Vegas !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 01/07/2022
113 vues

Le musée Kiss World a récemment ouvert ses portes à Las Vegas, donnant aux fans un aperçu de 50 ans de souvenirs des rockeurs peints au visage.

Vous pouvez voir des photos de l'ouverture - y compris une myriade d'instruments, des disques vinyles, des jeux vidéo, des vêtements, des bandes dessinées, des cartes à collectionner et bien plus encore .

Le musée Kiss World est situé à côté du parcours couvert Kiss by Monster Mini Golf dans Masquerade Village au Rio Hotel and Casino. L'exposition totalise 15 000 pieds carrés et le musée fera continuellement tourner ses souvenirs exposés. "Vous pouvez jouer au golf, vous pouvez vous faire prendre en photo, vous pouvez prendre des vidéos de vous sur scène avec Kiss et ensuite aller visiter ma collection privée", a déclaré le co-chef d'orchestre Gene Simmons en décembre.

Le chanteur et bassiste a révélé qu'il avait apporté "trois semi-remorques pleins de trucs" de sa collection au musée. Simmons a déjà emmené les téléspectateurs dans une visite télévisée de sa Kiss Room, qui présentait une multitude de disques de platine, de pantalons en cuir, de briquets Zippo et de la basse à hache emblématique qu'il "a dû utiliser contre de nombreux fans dérangés".

Kiss est actuellement au milieu de la tournée d'adieu End of the Road, qui devrait se dérouler jusqu'en 2023. "Je vais pleurer comme un enfant de 12 ans sur lequel vous marchez sur le pied", a déclaré Simmons à propos de dernier concert du groupe. "D'un autre côté, ça va être heureux parce que c'est le prochain chapitre."

Le rockeur a déclaré que Kiss se retirait maintenant "par fierté et respect de soi et par amour et admiration pour les fans", ajoutant : "Nous avons aussi vu des boxeurs qui sont restés trop longtemps sur le ring et des groupes qui continuent de tourner aussi Et ils oublient les paroles et vous pouvez voir les rides profondes sur leurs visages. Je veux dire, c'est juste la nature de la vie telle que nous la connaissons sur Terre. Nous faisons donc ce qu'il faut.