KILLER BE KILLED, dévoile son premier single "Deconstructing Self-Destruction" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 07/09/2020
172 vues

KILLER BE KILLED, Max Cavalera (Soulfly/ex-Sepultura), Ben Koller (Converge/Mutoid Man), Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan/The Black Queen) et Troy Sanders (Mastodon/Gone Is Gone), annoncent l'une des sorties heavy les plus attendues de l'année, confirmant l'arrivée le 20 novembre du deuxième album du groupe all-star, "Reluctant Hero" (Nuclear Blast Records).

La nouvelle vient alors que le quatuor nous partage le premier single de l'album de 11 titres, en commençant par "Deconstructing Self-Destruction", une chanson qui met en évidence l'approche unique du groupe en matière de chant. Cavalera, Puciato et Sanders ont tous prêté leur voix non seulement au single mais aussi à tous les morceaux de "Reluctant Hero".

"Cela a été long à venir. C'est génial de faire sortir ça", a déclaré Puciato à propos de l'album produit par Josh Wilbur (Lamb of God/Gojira) ainsi que du single qui a fait sensation. "Je peux aussi dire que le chant en couplet de Troy est complètement dingue ? Quelle entrée en matière ! Allez faire un tour, baissez les vitres et remontez ce truc."

Les pré-commandes de "Reluctant Hero" sont disponibles dès maintenant sur www.killerbekilled.com/reluctant-hero. La sortie est disponible en plusieurs formats vinyles en édition limitée, ainsi qu'en CD et en version vinyle noire 2LP.

"Reluctant Hero" track list:
Deconstructing Self-Destruction
Dream Gone Bad
Left Of Center
Inner Calm From Outer Storms
Filthy Vagabond
From A Crowded Wound
The Great Purge
Comfort From Nothing
Animus
Dead Limbs
Reluctant Hero