KHEMMIS, vidéo animée pour le nouveau single "House Of Cadmus"!
Peetoff
Journaliste

Créé le 21/10/2021
159 vues

Le groupe de heavy metal du Colorado KHEMMIS est prêt à sortir l'un des albums les plus attendus de 2021, Deceiver, qui sortira le 19 novembre chez Nuclear Blast. Pour renforcer l'excitation, le groupe a dévoilé une vidéo animée réalisée par le célèbre artiste visuel roumain Costin Chioreanu (Carcass, At the Gates) pour leur nouveau single "House of Cadmus".

Le chanteur/guitariste Phil Pendergast parle de la nouvelle chanson :

"'House of Cadmus' représente le point émotionnel le plus bas de Deceiver. Nous y explorons le siège de nos peurs les plus profondes, les ancres que nous traînons derrière nous pendant toute notre vie. C'est aussi peut-être la chanson la plus importante pour moi, personnellement, dans tout notre catalogue. Avec elle, je coupe les chaînes qui m'ont longtemps tenu captif et j'invite tous ceux qui l'entendent à faire de même.

Nous sommes tous accablés par un aspect de notre vie : dépendance, abus, maladie mentale, peur, regret et honte, pour n'en citer que quelques-uns. Ces traumatismes déforment la vision que nous avons de nous-mêmes, des autres et du monde qui nous entoure. Mais il ne s'agit que d'histoires que nous nous racontons à nous-mêmes, et aussi englobantes qu'elles puissent paraître, ces histoires ne peuvent nous définir."