''Keep Me Down'', la nouvelle vidéo dévoilée par Crobot!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/05/2019
4876 vues

Mélangeant le funk, le blues, le métal et le bon vieux rock and roll dans un tourbillon hurlant avec la voix de Brandon Yeagley et de la guitare de Chris Bishop, Crobot a créé un live de riffs rock sans fin qui sonne aussi inspiré aujourd'hui qu'ils l'auraient fait en 1974 sur AOR Radio.

Il fut un temps où la radio rock était dominée par de grands riffs. De ''Smoke On the Water'' de Deep Purple à ''Layla'' de Derek And The Dominoes en passant par ''Black Hole Sun'' de Soundgarden et ''Killing In The Name Of'' de Rage Against The Machine, il s'agissait de ce son de guitare unique qui identifiait immédiatement un groupe ou une chanson. Les membres de Crobot se sont unis pour ramener cela.

''Nous avons grandi avec le même riff rock qui semble manquer dans la musique d'aujourd'hui. Nous aimons vraiment les riffs d'antan et nous avions l'impression qu'il manquait quelque chose '', dit Yeagley.

''Tout ce qui m'intéresse, c'est que les gens qui s'en vont après avoir entendu l'album pensent : ''Man, Crobot est le groupe le plus funky et le plus heavy que j'aie jamais entendu'', dit Bishop.