KATAKLYSM, new single "Underneath The Scars" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 29/08/2020
1311 vues

Les poids lourds canadiens du death metal mélodique KATAKLYSM sortiront leur 14ème album studio, UNCONQUERED, le 25 septembre prochain via Nuclear Blast Records. Aujourd'hui, le groupe sort le clip vidéo de son deuxième single intitulé "Underneath The Scars".

Maurizio Iacono commente : "Underneath the Scars" est un bulldozer d'une piste qui va sûrement enflammer les métalleux du monde entier dans une folie pure et dure. Nous sommes impatients de faire vivre cette bête le moment venu. Comme tous les membres de KATAKLYSM vivent dans des états et des pays différents, et compte tenu de toutes les restrictions de voyage en vigueur, il était impossible de se réunir et de filmer un autre concept vidéo comme nous l'avions prévu. Nous avons donc déniché des séquences inédites de la tournée européenne de l'année dernière et avons décidé de faire un montage sympa de ce qui nous manque le plus : jouer en live avec nos fans fous à nos côtés ! Pendant ce temps, faites tourner Underneath the Scars !

"Unconquered" a été enregistré et conçu par le producteur et guitariste de longue date du groupe, JF Dagenais, au studio JFD à Dallas, TX. KATAKLYSM a fait appel au légendaire Colin Richardson, qui a pris sa retraite, pour l'aider à mixer le son plus lourd et plus moderne de "Unconquered", avec l'aide de la technicité et de la précision de Chris Clancy. "Unconquered" est l'un des albums les mieux produits de la carrière du groupe.

L'infâme bête de cœur, qui est également apparue sur "In The Arms Of Devastation" (2006), "Prevail" (2008) et "Heaven's Venom" (2010), fait son retour avec une image de couverture créée par l'artiste Blake Armstrong.