Kamelot en concert le 12 mars prochain à Mulhouse au Noumatrouff!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/03/2019
5538 vues

KAMELOT annonce le Shadow Empire Tour 2019 European II

Retrouve les le 12 mars à Mulhouse au Noumatrouff avec en guests, Evergrey + Visions Of Atlantis!

Kamelot a le plaisir d'annoncer la deuxième étape européenne de ''The Shadow Tour''. Les dates commencent le 8 mars à Nimègue, aux Pays-Bas et se terminent le 23 mars à Prestatyn, au Royaume-Uni.
''Nous sommes très heureux d'annoncer que nous allons présenter ''The Shadow Empire Tour'' en Europe pour une nouvelle tournée. Lors de la tournée précédente, nous avons raté certaines de nos villes préférées et nous allons faire de nouvelles setlists pour la deuxième tournée.''

Le dernier vidéoclip du groupe pour la chanson ''MindFall Remedy'' présente des extraits de la tournée nord-américaine de Kamelot en 2018 et donne un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque le groupe monte sur scène.

KAMELOT “Shadow Empire Tour” 2019:

08.03 NL Nijmegen
09.03 NL Amsterdam
10.03 BE Antwerp
12.03 FR Mulhouse
13.03 CH Monthey
15.03 DE Bochum
16.03 CH Zürich
18.03 DE Nuremberg
19.03 DE Bremen
21.03 UK Manchester
22.03 UK Birmingham
23.03 UK Prestatyn

Evergrey :
Dark Melodic Metal, venant de Suède, Evergrey est né en 1998

Visions Of Atlantis :
Avec ''The Deep & The Dark'', Visions of Atlantis met à nouveau le cap sur les mythes océaniques et le rêve éternel du continent englouti. La voix variée et fascinante de Clémentine Delauney offre des duos d'une beauté envoûtante avec les infusions classiques de power metal de Siegfried Samer, qui incarnent le plus symphonique en métal : Du titre grandiose de l'album 'The Deep & The Dark', des éléments folkloriques dans 'Ritual Night' jusqu'à 'Return To Lemuria', Visions of Atlantis complètent toutes leurs facettes dans cette aventure mystique. Mais cet album ne serait pas complet sans une ballade envoûtante ! The Last Home' fait partie des chansons mémorables que ces Autrichiens ont composées.
Un magnum opus puissant et parfaitement exécuté, qui attend d'être interprété en live par Visions Of Atlantis aux ''Symphonic Metal Nights'' en février 2018 !