Judas Priest partage un nouveau single, 'The Serpent and the King'
Erwan
Community Manager

Créé le 24/02/2024
348 vues

Judas Priest partage un nouveau single, 'The Serpent and the King'

"Invisible Shield", nouvel album du groupe, sort le 8 mars prochain.

Aujourd'hui, Judas Priest partage une nouvelle chanson 'The Serpent and the King', la dernière offre de leur prochain album studio "Invincible Shield". La chanson voit Judas Priest à son meilleur en heavy metal, avec ce qui est sans aucun doute le morceau le plus entraînant de l'album.

Le single est lancé aujourd'hui sur The Zane Lowe Show d'Apple Music aux côtés d'une interview exclusive avec Rob Halford et Zane Lowe. Le groupe taquine des extraits de la chanson sur les réseaux sociaux depuis plus d'un mois, provoquant une frénésie chez les fans pour sa sortie.

"Invincible Shield" sortira le 8 mars 2024 via Epic Records. Les précédents singles de l’album 'Panic Attack', 'Trial By Fire' et 'Crown Of Horns' ont été écoutés plus de 15 millions de fois depuis leur sortie.

Judas Priest entamera une tournée mondiale cette année, la partie européenne débutera à Glasgow le 11 mars avant d'affronter l'Amérique du Nord en avril et mai.

Au cours des 50 dernières années, Judas Priest a vendu plus de 50 millions d’albums dans le monde et a été la tête d’affiche des plus grandes scènes du monde. Avec leur musique en évolution et leurs performances live, une identité unique et puissante est également née, un look qui a à la fois défini le groupe et influencé les futures générations de groupes de metal à travers le monde.

Chaque année, la légende de Judas Priest continue de croître ; En 2022, ils ont été intronisés au Rock & Roll Hall of Fame et ont effectué une tournée mondiale reprogrammée à guichets fermés pour soutenir leur 50e anniversaire. Alors que nous approchons de 2024, Judas Priest continue de conserver sa couronne d’un des plus grands et meilleurs groupes britanniques au monde.

Tracklist de "Invisible Shield"

1. Panic Attack
2. The Serpent and the King
3. Invincible Shield
4. Devil in Disguise
5. Gates of Hell
6. Crown of Horns
7. As God is my Witness
8. Trial by Fire
9. Escape From Reality
10. Sons of Thunder
11. Giants in the Sky

Découvrez le single ici : judaspriest.lnk.to/tsatk