John 5 And The Creatures dévoilent un nouveau clip très psyché!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 01/02/2019
467 vues

John 5 And The Creatures - composé du guitariste de renommée mondiale John 5, du bassiste Ian Ross et du batteur Logan Miles Nix - ont lancé un autre clip de leur prochain album, ''Invasion'', pour un titre en deux parties intitulé ''Crank It - Living With Ghosts''. La vidéo trippante est hypnotique et époustouflante, elle commence comme une extravagance fluorescente et luisante dans l'obscurité, faisant la transition avec la musique vers quelque chose de tout à fait plus sinistre.

La vidéo pour ''Crank It - Living With Ghosts'' est réalisée par Israel Perez et montre des costumes et des masques réalisés par Forgotten Saints LA et Scott Blake's Yordreem Creations. La vidéo a été produite par Nicole Hatley, avec la direction artistique de Cody Varona.

John 5 dit à propos de la vidéo : ''Cette vidéo commence par une rave party acid-trip totale pour'Crank It', et la deuxième partie de la chanson,'Living With Ghosts', est le come down. Cette vidéo dépeint toutes les choses que vous voulez secrètement quand vous allez à une fête - la folie, l'indulgence. C'est plein de tout ce qu'on peut vouloir : guitares, nichons et monstres !''

Le lancement de ''Crank It - Living With Ghosts'' suit de près la sortie du premier extrait d'''Invasion'', intitulé ''Zoinks ! La vidéo complète - avec un mélange innovant d'animation 2D classique dessinée à la main, d'images 3D générées par ordinateur et d'une performance live.

Tout comme ''Season Of The Witch'' de 2017, ''Invasion'' - produit et mixé par Barry Pointer et dont la sortie est prévue pour l'été 2019 - sera entièrement sorti en vidéo. Avec ''Zoinks !'' et ''Crank It - Living With Ghosts'', John 5 prévoit de sortir son prochain clip pour ''I Am John 5'' (suite officielle de ''Zoinks !'') le 1er mars. Des détails sur d'autres clips seront bientôt disponibles.