Jefferson Starship réalise une nouvelle musique après 12ans !
Anaelle
Journaliste

Créé le 14/07/2020
187 vues

Le groupe de rock légendaire Jefferson Starship (avec David Freiberg, Donny Baldwin, Cathy Richardson, Chris Smith et Jude Gold) a annoncé la sortie de leur nouvel EP, Mother of the Sun, leur première collection de nouvelles chansons en 12 ans.

Mother of the Sun sortira via Golden Robot Records et sortira dans les magasins et les plateformes de streaming le 21 août. Les sept titres comprennent deux chansons co-écrites par les membres originaux de Jefferson Starship / Jefferson Airplane - It's About Time co-écrit avec Grace Slick et une autre co-écrit avec Marty Balin. La collection présente également le retour du membre original de Jefferson Starship, Pete Sears, qui joue de la basse sur trois titres.

«Paul Kantner était notre chef de groupe et le visionnaire qui a fait en sorte que Jefferson Starship traverse tant d?époques», explique Richardson. "Il a tellement inspiré ce disque, des messages dans les paroles au titre et à la pochette d'album au processus collaboratif de création de musique en tant que groupe avec certaines de ses muses originales - Grace, Marty et Pete. Mother of the Sun est dédié à PK. "

Alors que les membres actuels de Jefferson Starship ont fait des tournées incessantes (notamment en jouant sur les cinq continents avec Kantner avant son décès en 2016), le dernier «équipage» de Kantner a surtout surmonté la pandémie chez eux. Cela ne les a pas empêchés de planifier une tournée massive en 2021 pour soutenir Mère du Soleil, car de nouvelles dates seront annoncées cet automne.

Mother of the Sun Track Listing:
It's About Time
What Are We Waiting For?
Setting Sun
Runaway Again
Embryonic Journey'
Don't Be Sad Anymore
What Are We Waiting For? (Extended version)