Jared James Nichols sort un nouveau single "Threw Me To The Wolves".
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/03/2020
651 vues

Le guitariste Jared James Nichols, originaire du Wisconsin, a sorti son nouveau single "Threw Me To The Wolves" le mercredi 11 mars.

Le récent single de Jared, "Nails in the Coffin", a été un succès populaire sur la radio Planet Rock Radio. Enregistré à Los Angeles, le single a été produit et co-écrit par Mark Jackson et Ian Scott ; il est surtout connu pour être l'équipe derrière l'artiste Dorothy et le single à succès "The River de Bishop Briggs".

“Nails in the Coffin", a plusieurs significations différentes, explique Jared. "Il s'agit de surmonter les difficultés, de toujours aller de l'avant. Ne jamais reculer ou abandonner quoi que ce soit ou qui que ce soit".

Salué comme l'un des nouveaux guitaristes de blues rock les plus excitants, Jared n'est pas un inconnu pour le public britannique. En 2015, il a entamé une tournée européenne avec Lynyrd Skynyrd, suivie d'une longue tournée au Royaume-Uni en première partie du légendaire Glenn Hughes, où il a conquis les critiques avec des éloges généralisés. Il a également fait une tournée avec Stone Broken et a ouvert la scène principale de Planet Rock à la Ramblin' Man Fair 2017.