Iron Maiden dévoile la vidéo de " The Writing on the Wall " avec de nouveaux effets sonores.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/08/2021
447 vues

Un mois et un jour après la sortie du premier morceau de "Senjutsu", " The Writing on the Wall ", les légendes du metal Iron Maiden ont publié une nouvelle version du clip, qui a été amélioré par des effets sonores correspondant à l'histoire épique qui se déroule.

Dans la vidéo, une série de cavaliers masqués (dont il s'avérera plus tard qu'il s'agit de plusieurs itérations de la célèbre mascotte Eddie) traversent un désert ouvert, s'approchant rapidement d'une tour lointaine qui était le point central des images " Belshazzar's Feast " qui ont circulé au cours d'une campagne virale et cryptique qui a précédé la sortie du morceau.

Il y a de nombreux clins d'œil à la riche histoire de Maiden tout au long du chemin et, finalement, les cavaliers pénètrent dans la tour et Samurai Eddie utilise ses armes pour se venger (ou rendre justice - à vous de décider) d'un tyran qui, après avoir discerné quelques indices évidents, ressemble beaucoup au dernier ex-président des États-Unis.

Eddie, positionné en tant que conducteur d'un véhicule après que les ennemis aient été vaincus, y compris un effet sonore lorsque la hachette de la figure squelettique frappe la tête du chef susmentionné, lance une pomme aux figures éthérées d'Adam et Eve sur le siège arrière pour clôturer la vidéo avec un croquant satisfaisant lorsque Eve prend la première bouchée.

"Vous avez déjà regardé la vidéo de 'The Writing on the Wall' et vous vous êtes dit : 'Il faut des bruits de moto, des explosions et une explosion quand la tête de ce type explose...'. On vous a eu ", a écrit Maiden sur Twitter en révélant la vidéo améliorée.

Senjutsu, le 17e album studio d'Iron Maiden, sortira le 3 septembre. Pour en savoir plus sur l'album, (alerte spoiler !)