Interview inédite de 1981 :No Sleep 'Til Hammersmith-Era MOTORHEAD découverte par le journaliste Malcolm Dome
Anaelle
Journaliste

Créé le 19/06/2021
120 vues

Une interview inédite du leader légendaire de MOTÖRHEAD, Lemmy, a été découverte par le journaliste chevronné Malcolm Dome, qui a mené l'interview en 1981 et est récemment tombé sur la transcription manuscrite dans ses archives personnelles.

www.rollingstone.com/music/music-feature.......8/

L'interview de 30 minutes avec le chanteur/bassiste emblématique a eu lieu dans les bureaux londoniens de la maison de disques de MOTÖRHEAD, Bronze Records, avant un festival où le groupe se produisait en soutien à la sortie originale de No Sleep 'Til Hammersmith, qui sera réédité via BMG le 25 juin.

Pour célébrer le 40e anniversaire de cet album numéro un, il est présenté dans de nouvelles éditions de luxe. Il y aura des packs de livres cartonnés en deux formats CD et triple LP, avec un nouveau remasterisation de démolition de l'album original, des pistes bonus et le concert inédit - dans son intégralité - de l'hôtel de ville de Newcastle, le 30 mars 1981, l'histoire de l'album et de nombreuses photos inédites. De plus, l'album sortira sous forme de coffret de quatre CD des trois concerts enregistrés pour l'album sorti ici dans leur intégralité pour la toute première fois et prêt à briser joyeusement ce qui reste de vos tympans reconnaissants.