INTERLOPER, publie une vidéo de son deuxième single, "Search Party".
Peetoff
Journaliste

Créé le 26/04/2021
109 vues

Le groupe de heavy metal progressif INTERLOPER est de retour pour présenter son premier album "Search Party" qui sortira le 11 juin via Nuclear Blast Records. Aujourd'hui, le groupe publie le clip du deuxième single, "Search Party".

La profonde cohésion du processus d'écriture d'INTERLOPER pour "Search Party" a permis un projet créatif sans réelles limites ou restrictions. L'album a été produit par le groupe et Joey Virrueta. La batterie a été enregistrée à Big Bad Sound LA par Jack Ruley et Zach Fisher. Le mixage et le mastering ont été réalisés une fois de plus par Joey Virrueta, le frère d'Andrew. La pochette de l'album a été créée par Caelan Stokkermans.

Miles Dimitri Baker commente : "Je suis ravi que la chanson titre de notre album soit sortie ! Je pense que c'est une chanson incroyable pour faire suite au premier single de cet album. Je pense qu'elle montre bien la diversité des chansons que l'on peut s'attendre à entendre sur ce disque. Search Party" est l'une de mes préférées sur l'album. J'ai l'impression que la structure, les mélodies et les progressions de ce morceau sont très bien faites. J'espère que vous apprécierez tous les titres de notre album Search Party autant que nous !".

Aaron Stechauner déclare : "C'est ma chanson préférée d'INTERLOPER, et vraiment ma chanson préférée à laquelle j'ai participé. Je pense en fait que c'est la meilleure de l'album, avec sa sœur 'Cheshire'.

Quand j'écoute cette chanson, je n'ai même pas l'impression d'écouter mon propre groupe... j'ai l'impression d'écouter une chanson écrite par l'un de mes groupes préférés. Un de ces groupes légendaires comme OPETH, GOJIRA ou MESHUGGAH. Pas d'un point de vue sonore, mais plutôt d'un point de vue émotionnel. C'est un peu surréaliste de dire que c'est le mien.

Cela peut paraître un peu dramatique ou peut-être même un peu prétentieux, mais c'est un sentiment authentique. Je suis assez impatient de voir ce que les gens en pensent, car je tiens probablement à ce que les gens l'aiment autant que moi, plus que toute autre chanson."

Andrew Virrueta commente : "Cette chanson est l'une de mes préférées de l'album. À mon avis, c'est l'une des chansons les plus serrées au niveau de la composition et ce titre, je pense, prépare le terrain pour le reste des chansons qui suivent. Search Party" est sans aucun doute une référence à laquelle je dois me conformer pour le reste du processus d'écriture de l'album. J'espère que vous tomberez tous amoureux de cette chanson comme nous l'avons fait !"

Search Party track list:
1. Pathkeeper
2. Bound to Fall
3. Moonlight
4. Dreamlands
5. Drift
6. Search Party
7. The Wishing Well
8. Idle Years
9. Thank Cheshire
10. Baring Teeth
11. Rio (Duran Duran Cover)