Insomnium et Omnium Gatherum en streaming le 10 avril !
Peetoff
Journaliste

Créé le 06/04/2020
1058 vues

Insomnium et Omnium Gatherum sont les derniers groupes à avoir adopté le streaming comme forme de tournée pendant la pandémie COVID-19. Les groupes joueront un concert en ligne le 10 avril diffusée via East Coast Events. Le guitariste des deux groupes Markus Vanhala nous en dit plus.

"Si quelqu'un m'avait demandé de faire une diffusion en direct avec la vente de billets il y a deux semaines, ma réponse aurait été l'enfer non. Mais le monde change, apparemment très vite lorsque vous êtes en quarantaine. La tournée nord-américaine d'Insomnium et d'Omnium Gatherum a mal tourné avec l'annulation et la fermeture du pays (= MONDE!) Juste après notre arrivée à l'aéroport de New York… C'est donc ce que nous pouvons vous proposer pour le moment, avant que cette tournée soit reprogrammée l'année prochaine, espérons-le. Après avoir regardé pendant deux semaines mes murs à la maison pendant la quarantaine, j'ai découvert une envie infernale de retourner sur scène et de jouer. Même si ce serait une salle vide et poser pour les yeux de la caméra uniquement, mais pour jouer avec mes booyas aussi en concert ! Avec cette production en continu, nous essayons d'aider le domaine culturel et la promotion de concerts, notre propre équipe, des sociétés de divertissement locales et un peu aussi, nous-mêmes, car l'annulation des concerts et des tournées a détruit nos revenus. Merci pour l'énorme soutien à nos fans bien-aimés! "

De plus, les entreprises opérant dans le secteur de l'événementiel sont dans une situation difficile en ce moment, c'est pourquoi les entreprises engagées de Kotka-Hamina -area offrent leur expertise et leur équipement pour offrir une soirée inoubliable aux groupes et à leurs fans.

La diffusion en direct a lieu sur www.eastcoastevents.fi/streamtv

Les billets sont en vente sur le même site. le prix du Stream est de 8,90 €. Le ticket comprendra des sets live des deux groupes (l'enregistrement du spectacle est également disponible 48h après les sets live) et un chat en direct avec les deux membres du groupe entre les changements. "