INNER REFLECTIONS, nouveau clip et EP - mixé et masterisé par Matt Hyde (Slayer, Parkway Drive...)
United Rock Nations

Créé le 01/09/2016
5226 vues

Après ses dernières dates avec Protest The Hero, Between The Buried And Me, Heaven Shall Burn, INNER REFLECTIONS nous présente son nouveau clip "Until We Are Done" issu de son nouvel Ep "Reversal", mixé et masterisé par Matt Hyde (Slayer,Parkway Drive...) et disponible le 26 septembre 2016.

Inner Reflections est une formation originaire de la région parisienne de Thrash-Core qui a pour objectif la diffusion de son énergie à travers ses compositions et sa présence sur scène. Né de l’amitié et des affinités musicales de Valentin (batterie) et de Sébastien (guitare) depuis de nombreuses années, le projet prendra le temps de chercher des musiciens persévérants avec de la personnalité. Simon prend le micro en 2011 et la formation se stabilise autour de sa composition actuelle au début de l’année 2013 qui marquera un tournant pour le groupe.

Entre remise en question sur une terre défigurée par la surconsommation et la satisfaction de la race humaine dans le mensonge et le déni, Inner Reflections a trouvé sa rage pour produire une musique puissante et frénétique.

Après un premier album autoproduit RESET, le nouvel EP mixé et masterisé par Matt Hyde (Slayer, Parkway Drive, Behemoth, Deftones) ne laisse rien sur son passage. Des riffs acérés, une batterie solide, des solos agressifs et une basse grasse et puissante. Tout cela relevé d’un chant hurlé venant des tripes. Une recette réfléchie pour mettre l’auditeur sur les rotules. Ce choix judicieux de garder le meilleur du thrash et du core, a pour but d’asséner une musique violente et pleine de groove avec un son organique, s’inscrivant dans la veine de groupes américains tels que Pantera, Lamb of God, Machine Head... De l’intégrité au cynisme, le groupe appelle à la prise de conscience et à la fraternité. Inner Reflections adresse dans l’adversité un message positif malgré sa critique amère de notre société en décadence.

Infos sur INNER REFLECTIONS
www.facebook.com/InnerReflectionsOfficia.......l