INGESTED : Signature avec Metal Blade Records
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 22/09/2021
140 vues

Metal Blade Records est fier d'annoncer la signature du groupe britannique de death metal, Ingested, au sein de son roster mondial. Les porte-drapeaux du death metal britannique moderne ont récemment célébré le 15e anniversaire du groupe, ainsi que le 10e anniversaire de leur deuxième album The Surreption avec The Surreption II, un réenregistrement complet de l'album plus tôt cet été. Alors que le groupe prépare ses débuts chez Metal Blade Records, les fans peuvent suivre le livestream d'Ingested sur leur chaîne YouTube.

Le vocaliste Jason Evans commente : "Metal Blade Records est un label légendaire, avec une liste d'artistes légendaires et nous sommes très fiers de dire qu'après 15 ans en tant que groupe, nous sommes maintenant parmi eux. Nous sommes très excités par cette nouvelle étape de notre voyage et nous sommes impatients de vous apporter plus de musique, plus de vidéos et plus de concerts que jamais auparavant, dans le monde entier. Bienvenue dans l'ère Metal Blade d'INGESTED !"

Ingested a été fondé en 2006 à Manchester, en Angleterre, et a depuis effectué de nombreuses tournées avec Cannibal Corpse, The Black Dahlia Murder, Nile, Carnifex, Revocation, et a été vu sur les scènes de festivals européens, notamment le Summer Breeze Open Air. Le groupe a obtenu des entrées dans le Billboard en 2018 avec son album The Level Above Human, notamment : #35 Independent Albums, #16 Hard Rock Albums, #135 Top 200. Le groupe est à nouveau présent dans les charts avec l'album Where Only Gods May Tread sorti en 2020, notamment à la 4e place des albums de musique dure actuels, à la 10e place des nouveaux albums d'artistes, à la 139e place du Billboard Top Albums, à la 15e place du UK Rock & Metal Albums et à la 50e place du UK Independent Albums chart. Avec un historique de sorties et de tournées déjà bien rempli, Ingested attend avec impatience une nouvelle ère passionnante au sein de Metal Blade Records.

Facebook : www.facebook.com/ingesteduk