In Aphelion, "Engloutissez-vous dans la perte et le chagrin avec 'A Winter Moon's Gleam' !
Erwan
Community Manager

Créé le 10/06/2024
67 vues

In Aphelion, "Engloutissez-vous dans la perte et le chagrin avec 'A Winter Moon's Gleam' !

"Reaperdawn" est en précommande

"Une des plus belles chansons de l'album", dit Sebastian Ramstedt (guitare/chant) à propos de 'A Winter Moon's Gleam'. « La musique est principalement issue des riffs du guitariste rythmique Johan Bergebäck, mais l’arrangement et les paroles la ramènent aux profondeurs noires de la perte et du chagrin. Cela ouvre la porte dans le temps où nous sentons les ombres de ceux qui sont perdus depuis longtemps.

Une nouvelle force s'éveille avec In Aphelion. Repousser les limites de la conscience. Dévorant tout sur son passage. Inaugurant "Reaperdawn", dont la sortie est prévue le 9 août 2024. In Aphelion pourrait être l’ultime montée d’adrénaline du metal extrême.

C'est l'idée euphorique et black metal du guitariste/chanteur Sebastian Ramstedt (mieux connu comme guitariste et auteur-compositeur de Necrophobic). Plus sombre, plus étrange, plus épique et progressiste que ce que les admirateurs de son travail attendaient, ce nouveau débouché pour une expression artistique sombre a émergé fermement lié à la méchanceté du black metal de référence, le black metal d'Europe du Nord, tout en affichant également une profonde affiliation avec les deux classiques. , le heavy metal traditionnel et la magie noire de la répétition psychédélique.

Basé autour d'un line-up de base composé de Ramstedt (guitare/chant), du batteur Marco Prij (également Cryptosis), du guitariste rythmique Johan Bergebäck (Necrophobic) et du bassiste Tobias Cristiansson (Necrophobic, ex-Grave…), In Aphelion s'est lancé dans le bricolage sans compromis. route vers leur statut actuel de nouveaux signataires de Century Media.

L’atmosphère de "Reaperdawn" est un tourbillon tourbillonnant d’éclat d’obsidienne et de crasse irisée. Restez à l'écoute pour le voir apparaître !

"Reaperdawn" sera disponible comme avec les premières précommandes déjà en cours :
Boîtier CD standard
LP noir gatefold
Ltd. Gatefold bloodred LP (vinyle rouge), 300x via cmdistro.de et d'autres détaillants
inaphelion.lnk.to/Reaperdawn

Découvrez le clip de 'A Winter Moon's Gleam' ci-desssous