HYPOCRISY annonce son nouvel album "Worship" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 15/09/2021
153 vues

Alors que les gouvernements admettent enfin que les OVNIs existent bel et bien, et que l'humanité tente de se remettre de la crise récente, le moment ne pourrait pas être plus approprié pour la dernière addition au catalogue de HYPOCRISY : WORSHIP. Nuclear Blast Records. Aujourd'hui, le groupe publie le clip du premier single, "Chemical Whore".

Peter Tägtgren commente : "Nous avons enregistré cet album ici et là pendant 2 ans et maintenant c'est fait ! Peut-être que nous attendions le bon moment car certains titres sont encore plus réelles maintenant qu'il y a deux ans. Merci à tous pour votre attente. Nous sommes vraiment excités d'annoncer officiellement que nous sommes de retour !"

Huit longues années se sont écoulées depuis le dernier album, et les fans de HYPOCRISY peuvent sentir la démangeaison. WORSHIP est composé de 11 titres d'une musicalité précise et féroce. Communément inspiré par la fusion du moderne et de l'ancien, HYPOCRISY a une fois de plus trouvé le moyen de combiner des idées innovantes avec un son classique afin de livrer quelque chose que les métalleux peuvent consommer avec plaisir, avec crainte et vigueur brutale. Comme d'habitude, tous les enregistrements et le mixage ont eu lieu au studio Abyss AB de Tägtgren en Suède, tandis que le mastering a été réalisé par Svante Forsbäck chez Chartmakers Audio Mastering. Conçu par l'artiste Blake Armstrong (KATAKLYSM, IN FLAMES, CARNIFEX, etc.), l'artwork de WORSHIP évoque l'histoire de la relation entre l'humanité et les extraterrestres.

Worship tracklist:
Worship
Chemical Whore
Greedy Bastards
Dead World
We're The Walking Dead
Brotherhood Of The Serpent
Children Of The Gray
Another Day
They Will Arrive
Bug In The Net
Gods Of The Underground

HYPOCRISY is:
Peter Tägtgren | Vocals, Guitars
Mikael Hedlund | Bass
Reidar Horghagen | Drums
Thomas Elofsson | Session Guitarist